mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 (modifié) Salut les weedeurs je débute et je voudrai avoir votre avis sur ce placard de culture comment vous le trouver bien ou pas n'ésité pas a faire des remarque et a donné votre avis toutes les critique sont accépté et surtout faite moi connaitre toutes mes érreurs. merci les mécs A+++ Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 éxcuse oui oui mais j'arrive pas a la maitre pourtant elle fait moin de 50 ko ??? peut tu m'aider s'il te plais je clik sur posté une image sur le forum en haut de la page cela m'ouvre une fenétre donc je choisi mon image sur mon pc je valide et la rien ne se passe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Khartel Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 tu doit copier le lien qu'il te donne sois "img:....le chemin de ta photo..et ca fini avec img. exemple voici mes petits "Master Kush" Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 véry nice tes master kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut salut mais non il faut juste que tu change le format ta photo et la taille tien télécharger sa https://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=33494&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Photo%20num%E9rique fait copier coller installe sa sur ton ordinateur et des que ces fait si tu peine pour les réglage du logiciel fait moi signe je te donnerai tout les détaille peace!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Khartel Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 lol oui je crois que tu comprend rien au lieu de clicker sur "poster une image sur le forum" click sur l'icone d'aide juste à coter (+d'aide) et si la ca marche pas et bien je ne peu plus rien pour toi bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 zutttt les gars vous vous faite chier jpeg compression et très et très simple bien juste tu fait glisser ta photo sur la page de jpeg et hop sa t'envoi ton image sur le bureau et bien sur redimensionner peaceeeeeeeeee!!!!!!! rien plus simple Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut mini jah Ok cimer mais enfaite mon image et deja redimenssioné avec photo filtre et elle fait moin de 50 ko mais pourtant quand je clik sur le haut de la page sur poster une image sur le forum sa ne marche pas ??? il y a la touche parcourir ou je clik pour choisir ma tof sur le pc je valide et aprés plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 prend jpeg copie le lien dans googel et télécharger et installe après je peut t'aider mais pas trop longtemps je vais po tarder a aller rejoindre ma chérie Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 ok c'est télécharger et insstalé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 ok alors quand tu lance le logiciel sa touvre une petite page grise avec un carrer blanc au milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 tu me suis alors tu regarde en bas ta simple avancé personnaliser paramètre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 oué jusska la c 'est ok j'te suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 nIQUEL TINQUET TU VA VOIR CE SOIR TES PHOTO SONT POSTER maintenant tu va dans paramètre tu voit en haut tu a le pourcentage de qualité l'image qui régule le poids en même temps la petite barre avec % a droite tu la met a 55% tu me suis tu t'en sort Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 ok nickél merçi jusska la j'te suis tes éxplication sont clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 tu m'étonne pourtant j'ai du mal mais je m'applique pour toi car je sait que ces la merde pour poster les photo j'ai galler aussi alors je continue mon topo!!!! ces presque fini maintenant en dessous de la barre avec % que tu viens régler il y a taille de l'image avec une (casse x casse) la 1er 640 2eme 480 plus qua recocher sur paramètre qui va te renvoyer a ta page principale tu fait glisser ta photo dans le carrer blanc et sa va te l'envoyer sur burreau poster image tu va la chercher dans burreau envoyer et normalement la tout roule enfin j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 alors pas nouvelllll sa marche oui ou non? dit moi si y a un soucis mais je pense sa doit être cooll tu ces comment sa marche après pour poster sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 oué nan moi j'trouve que tu éxlique bien j'avoue ces grave la m**** por poster une tof et j'tien a te remercier pour avoir pris le temps de m'aider bon ba j'ai suivi toutes tes instructions et sa ne fonctionne pas au moment de placer la tof sur le carré blanc sa mafiche un méssage érror resampling files fichier introuvable:msbvm50.dll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 attend vais regarder un peut Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 ok ok merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés