Invité kingzSmoke Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 hello les cannaweedeurs......j'ai besoin de votre aide!!!!-j'ai une session en cours (passage en flo ce soir!!!)-j'ai une beer (freebies de chez sannie) à croiss +3jours.ma question:- va-t-elle grandir normalement?bref, ça craint pas trop de passer en flo si jeune?Merci de votre aide les gars!!!!JAH IS LOVE........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut, J'ai entendu des gens dire qu'ils ne faisaient jamais de croissance : ils lançaient toujours les graines directement en 12/12 ! Apparemment, ça fonctionne. Ca prendrait plus de temps à fleurir et ça ferait des petits one buds. Mais ça marcherait. Maintenant, je suis plutôt partisan de laisser beaucoup de croissance à des semis avant de lancer en flo pour qu'ils puissent atteindre leur "maturité sexuelle" (deux mois). Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Hello, Il n'y a pas de problèmes, surtout que la "basic beer" est plutôt sativa! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 hello. non elle va evoluer normal mes la quantiter sera moindre cela depend de la hauteur et ta technique de culture bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 hello amis cannaweedeurs et Rastafari... - MERCI à tous pour vos post!!!!!!!!!!!!!! un grand soulagement m'a envahit à la lecture de vos post!!!! - Encore Merci les gars............. JAH IS LOVE........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés