bleuhash 0 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 bonjour a tousje suis a ma premiere culture en placo . on ma conseiller deux sorte d'éclairage (100watt hps et led bleu/rouge 90 watt) avec la quelle j'obteinderai les meilleur résultat(grandeur du placo 36-24-54)(en pouce) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut a toi, Il y a un topic unique sur les LEDs ICI En revanche entre une HPS 100w et une 90watt Led je penses que la 90w led sera plus efficace mais c'est pas le meme prix. Une 90w UFO Leds c'est environs 250euros Sinon a puissance lumineuse equivalente donc une 90Led equivaud en gros à une 400W la HPS a de meilleurs resultat pour l'instant. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuhash 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 merci ca répond bien a ma question je t'en suis reconnaissant . mais pour les lampes led ufo il y a de bonne aubaine sur le site ebay.com pour 100$ us on s'en tire plutot bien merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut,moi perso j'utilise une 400w hps pour l'instant elles se portes plutot bien je ne connais pas vraiment l'éclairage a led;faut voir!!!! a+ mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 RE, Si tu pouvais eventuellement mettre le lien sur cette bonne affaire que l'on puisse voir ou que d'autre en profite car pour 100 dollars USA faut voir ce que c'est ??? Et puis il faut regarder si les LEDs rouge sont bien de 2 type rouge aux alentour de 620nm et 650nm ou plus. Car en effet les rouge >650nm sont de rouge profond et sont bein meilleur que les rouges 620nm JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuhash 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 le site c'est ebay.ca ou ebay.com c'est un site d'enchaire il y a beaucoup de deal plutot ordinaire (presque plein prix ) mais en cherchant un peu il est possible de trouver quelque choze de pas trop chere ex: ************* edit mfdoom = les gars pas de lien ebay et on n'encourage pas les autres a le faire , en MP si vous voulez Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 * The efficiency of a 90W LED grow light equals that of a 400W HPS light Je reste septique quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 housp désolé Désolé je penses que tu n'as pas due bien faire attention car c'est une offre a enchere et ce n'est donc pas le prix definitif et il ne la vendra jamais a moins 339,49 Dollars canadien qui est son prix de vente en direct comme ici ou tu peux voir a coté de l'image en rouge BUY IT NOW chez ton meme fournisseur justement Sinon j'ai trouvé moins cher LA pour 0,99c toujours au meme fournisseur Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuhash 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 * The efficiency of a 90W LED grow light equals that of a 400W HPS light Je reste septique quand même... oui moi aussi je suis septique sur ce point la mais je crois tout de meme que j'obteindrai de meilleur résultat avec ses led qu'avec une hps 100w ou meme 150w qui me revienderai presque au meme prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuhash 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 oui je sais mais sur ce site lorsque une enchaire est placer quelle se termine a 20$ ou 100$ le vendeur doit expédier l'objet sinon il sera mi a l'amande et il ne peut exiger plus de l'acheteur alors il sufi de bien cherché Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Non car il a mis une valeur minimal a atteindre et elle sera de 349 dollars tu dois pas bien connaitre ce site apparement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Yop de nos jours je troquerai pas ma hps contre des leds , ca c'est sur .Par contre comme ca évolue très vite , demain peux être + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuhash 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 désoler si je me suis fourvoyer sa peu arrivé :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Tout a fait l'erreur est humaine c'est pour cela que j'ai essayé de te prevenir au plus vite Et desolé d'avoir explosé de rire mais mon pete a inhibé ma retenue cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés