Demande de conseil de configuration de culture indoor

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre avis.

Je compte dans les prochain jours, faire l'acquisition de matériels pour la culture en indoor.

Et j'aurais besoin de votre avis sur ce matériels.

Pour le moment je suis equipé d'une lampe Philips SGR 200 400W + ampoule Philips 400 W Green Power

je pense acheté le matériels suivant:

1 DarkBox 100x100x200

1 Extracteur RVK 125 + Variateur

1 ventilateur à clip

De la gaine insono

4 pots de 3.5l

4 pots de 11l

Terreau All Mix

Engrais Alga Groow + Bloom

Que pensez vous de cette configuration ?

Merci de vos réponses

Drame

yo

ben ca semble pas mal. mais pourquoi que 4 pots de chaques? tu veux faires 4 gros plants et des ones bud ou juste 4 monstros plants? 2-3 pots de 11l en plus rentreraient dans ta box. perso mon placo fait 120X120cm et j'en mets 9.

derniere chose, si il te restes quelques tunes achetes des enzymes et des vitamines (ca coute pas tres chere, ca dure longtemps, tes plantes stresseront moin, seront plus belle et assimileront beaucoup plus facilement les engrais grace aux enzymes.)

en tout cas amuses toi bien

+++

Ah bah 4 plants en terre oui c'est un peu juste tu pourrais aller jusqu'a 6 en etant sur que ce soit des femelles pour ne pas perdre de la place si tu devais virer des males :bigspliff:

Sinon c'est sur qu'en aero moi 6 plants dans 1m50 x 1m50 x 2m20 j'ai eu tout juste la place ...faut dire que c'etait des montros plantes en effet en voici une d'ailleurs :culture:

861af.jpg

cordialement, JB.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.