High.Qii 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 tu parles des cotylédons Effectivement, les cotylédons (petit trou de mémoire). Donc si je vois ma graine bien au dessus du terreau mi ouverte (cotylédon qui sort a moitié) je laisse et je ne recouvre pas de terreau c'est tout a fait normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 ouais c'est bon (j'ai édité mon ancien post...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Merci bien THC, si je m'exprime pas très bien c'est que je ne bosses pas aujourd'hui.. Je viens de me lever et je suis deja sous thc . Bonne journée man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 J'ai eu un petit probleme ... edf est passé et ils ont coupé le courant pendant bien une demi heure, d'apres mon thermometre la temperature min est descendu a 8°c, et en plus mes germes ont finit par etre plongé dans le noir! Croyez vous qu'elles ont pris ca pour une periode de nuit ? Je rajouterais des photos des que j'aurais recup l'appareil a mon pote Dans l'attente de votre aide... Peace les Smokers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 aucun problème ... elles auront juste fait une petite sieste cet après-midi merci edf... Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Edit : Apres avoir fouiller sur cannaweed, c'est tout a fait normal Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Petite MAJ : Petit probleme d'hygro elle tourne autour de 30%, j'ai donc mis deux bols d'eau avec un linge dans chacun d'eux, et un ventilateur orienté sur chacun d'eux. Les ventilos sont manquants je ne les avait pas encore installer dans mon placos. Mise a part cela.. Dois je passer en 18/6 ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut salut merci de ton passage sur mon jdc et je passe a mon tour te tirer mon chapeau sympa ton installe tu a des problème humidité alors pour i remédier essai étendre une serviette de bain humide en hauteur dans ton placard j'ai vu que tu tourner a 20°c ces peut donc niquel pour faire monter ton hygro tu coupe ton extracteur et tu laisse juste ton intraction tu devrait gagner quelque % moi en faisant sa j'ai gagner 30% a 40% et si il fait trop chaud sans ton extraction tu la branche sur un minuteur et tu règle pour garder ta chaleur ou si ta un variateur encore mieux pour la croissance tu peut aller jusqua 24°c ces le top et vu que tu veut faire un scrog faudrait mieux que tes pieds pousse très vite histoire de pas attendre 6moi pour une récolte avec un bon taux humidité la croissance et beaucoup plus rapide tchusssss je repasse voir si ta réussi a nous faire monter sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 essai étendre une serviette de bain humide en hauteur dans ton placard j'ai vu que tu tourner a 20°c ces peut donc niquel pour faire monter ton hygro tu coupe ton extracteur et tu laisse juste ton intraction tu devrait gagner quelque % moi en faisant sa j'ai gagner 30% a 40% et si il fait trop chaud sans ton extraction tu la branche sur un minuteur et tu règle pour garder ta chaleur ou si ta un variateur encore mieux La serviette de bain, je l'étend sur tout un coté de mon placard ? Pour le variateur ça coute vraiment pas grand chose donc je peux passer au growshop aujourd'hui a ma pause de midi Sinon, les plantes qui avaient du mal a sortir sont finalement bien verdoyante apres leur nuit (je suis passé en 18/6). Une d'entre elle a vraiment vraiment du mal a deployer ses cotylédons. Bref place aux photos pour mieux comprendre Et la celle qui est vraiment très étrange on dirait même qu'elle est handicapé :x Voila j'attends vos réactions Peace P.S : Les billes d'argiles pleines d'eau c'est pour augmenter l'hygro a défaut de brumisateur je fais avec les moyens du bord Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Yop, petite MAJ A J+3 : J'ai rempoté a l'instant pour eviter d'avoir a le faire plus tard (j'ai peur d'arracher les racines), celle qui avait du mal a s'ouvrir etait en fait bloqué par un petit morceau de la graine je l'ai enlevé et elle a enfin déployer ses cotylédons. Par contre j'ai un problème de temp :x je tourne a 17°c en journée ... Concernant l'hydro j'ai reussit a la stabiliser a environ 50%. Voila Voila Si quelqu'un peut m'aider pour la temp ca serait sympa en attendant je cherche sur le fofo doit y avoir ca Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut, As-tu pensé au cul de bouteille pour monter ton hygro qui est quand même bas pour un début de croissance, pour la température la lampe est à combien de cm des plants? Peut être trop éloigner car la MH chauffe bien. Sinon peut être couper l'intra 15mn on et 15mn off. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 As-tu pensé au cul de bouteille Regarde les photos j'en ai deja mis deux qui est quand même bas pour un début de croissance Je le sais et ca m'embete enormement (j'ai reussit a stabiliser a 50% seulement) je vais finir par investir dans un brumisateur ... pour la température la lampe est à combien de cm des plants? 20 cm... Mais pour la temp j'ai rajouté un mini chauffage qui fonctionne 10 min on/15 min off et ma temp reste dans les 25°C Peace et merci pour ta réponse tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 SALUT As-tu pensé au cul de bouteille euh ......... je pense qu'il parlait des culs d'bbouteille pour faire des mini-serres... c'est ça tchoul ou je me gourre complètement moi j'en aurais mis kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 je pense qu'il parlait des culs d'bbouteille pour faire des mini-serres.. Hum..ok je ne connaissait pas mes excuses tchoul ... Tu me parles de ca ? https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93738_29-hygrometrie-cul-bouteille.html Je vois pas trop comment ca marche, je cherche Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 ouais c'est ca tu fous une bouteille coupé en 2 par dessus ta plante posé direct sur le substrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Sympa ca , j'ai vu que sur plusieurs topic on discute d'un trou ou non sur le cul de bouteille, et toi t'en pense quoi ? Peace et merci a vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 faut que sa respire un minimum moi perso je préconise un trou de chaque coté pour que sa ventil pas un gros trous (genre tu prends un tournevis tu le fait chauffer bien rouge et tu perces) kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Ok, ca monte bien l'hygro parait il je vais installer ca de suite merci pour tout les gens Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Nom d'une pipe a opium, l'hygro monte en fléche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 bon maintenant que t'as 2 minutes tu te roules un pète et tu te poses hésite pas à aller voir les jdc des autre cannaweedeur. j'ai vu que t'avais pas posté beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés