High.Qii 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 ouaip t'as raison c'est partie Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut hi.qii. sympa ce petit debut de pousse. merci de ton passage sur mon JDC. tu sais en fait, les petites, tu les aime, tu les regarde et les "écoute". elles te diront direct quand ca va pas. et la, ca roule tout seul. bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 salut hi.qii. sympa ce petit debut de pousse Merci straff . Petite MAJ ca grandit : Marre de cette hygro en carton, du coup achat d'un brumisateur. Voila 3 jours qu'elles sont en 18/6, aujourd'hui j'ai commencé le root-C (stimulateur de racine) d'atami a 1ml/L (conseil de mon growshop). Voili Voilou place aux photos Peace et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 YOp. C'est tit pas mignon quand ces pitites plantes toutes frêles. Ca a l'air bien partit et tu semble équipé comme il faut. Good grow ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 C'est tit pas mignon quand ces pitites plantes toutes frêles.Ca a l'air bien partit et tu semble équipé comme il faut. Good grow ! ++ Merci bien j'te souhaite un bon grow a toi aussi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut, Bon début de croissance, continue comme ça pour le moment elles ont une belle gueule pourvu que ça dur :-D a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Très mauvaise nouvelle en ce jour... Le placard a été vu part 5 personnes par peur de vol on a décidé de changer les plants de place du coup les conditions sont moins bonnes ... Ce soir je remylarise les paroits, je remet mon brumisateur etc... j'éspére qu'ils survivront. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 Hop Hop on prend les mêmes et on rec..... on continue D'ici deux jours, nouvelles MAJ les Smokouze. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Salut, Pour revenir quelques post en arrière, ouio je parler des cul de bouteilles comme le penser THC. Sinon... MAJ dans 2 jour, ça en fait 11 là !! :-D Aller au boulot, photos etc... a++ ami de la PPP tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Toujours rien?? aller sort nous une grosse MAJ!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Salut high Qii, Je fais moi aussi pousser de la PPP de nirvana sous 250 w HPS et je voulais savoir si tu savais au combientième jour de floraison faut-il cuter? J'en suis actuellement à F+52 après 30 jours de croissance et je peux te dire qu'en pot de 11L elle fait plaisir à voir, elle donne de ces grosses buds c'est bien puissant. Presser de la peser et de la fumer !!! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés