Bonoboz 0 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Bonjours a vous tous,en visitant certain jdc j'ai remarqué que les tiges de mes protégés étaient relativement chétive.ma question est la suivante :comment augmenter la largeur de mes tiges ?- en rapprochant la lampe?- en augmentant la ventilation?- ou tous simplement cela dépend de la variété?j'attends vos réponses, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 yo pour faire gonfler tes tiges/troncs il faut du vent, un peu de pallissage/taille/pincements. apres il existe quelques engrais comme le "bud fuel" de chez growtek qui fait vraiment s'epaissir les branches ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut, Elles ont d'abord besoin de la puissance lumineuse nécessaire pour se développer et ensuite de ventilation pour se former. Il faut surtout rapprocher la lampe et ensuite penser à augmenter la ventilation. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 j'ai un pote qui en hydro avec croissance et fol sous 600w qui a des troncs de 6cm mais pas tres hauts;1m20 environ sur des white ice (50 j de croissance et pas de taille) c'est la premiere fois que je vois ça en indoor mais c'est impressionant et ça doit surtout venir de tres bonnes conditions et lumiere proche mais faut gérer la chaleur au niveau apex et ventilo a bloc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut, hé! oui! quand on zappe les infos du site, on ouvre des sujets pour rien. La ventilation Rôles: Il s'agit notamment de : * fortifier les tiges (rôle des vibrations) * renouveler la couche d'air emprisonnée par les poils' date=' qui s'appauvrit en CO2 * contrôler le taux d'humidité * éviter la stratification de l'air [/quote'] topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés