benji31 1 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut a tous ! Voila je m'améliore pour mon retour, je viens de fabrique mon systeme hydroponique 4 plantes maison pour une trentaine d'€ max (estimation du prix total du matos eau comprise lol ) au lieu de 100 ! Un bac (je l'avais environ quoi.. aller 5€) Une pompe (13€) 4 pots ( 5€ max ) Tuyaux ( 3€ ) Billes argile (6€) Un mitigeur bricolé maison et voila ! je compte y mettre une fifille un pied de tomates cerises et on vera ! pour les photos j'y ais mi un bambou juste pour pas trop faire vide ^^ Voila qu'en pensez vous ? je vais remplacer les pots normaux troués en bas par les hydro mais ils sont chez ma mere ca sera fait ce soir Ca marche tres bien ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Merci de nous avoir fait partager ton montage,qui est bien fonctionnel! De toute façon,il faut peu d'argent pour se lancer,ce ne sont pas les bacs qui manquent au rayon brico ^^ Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 de rien ^^ ca peut inspirer ceux qui cherchent a economiser ^^ j'ai renversé mon placo il est en hauteur et g mi a germer donc voila dans pas longtemps jvais peut etre ouvrir un jdc hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Par contre entre nos plants de canna et les tomates (meme cerises) je penses que ça produira pas enormement car les tomates elles ont besoin de beaucoup d'engrais a l'opposé de ton plantouilles. Sinon rien a dire coté HOmeMade voila un truc simple pas cher tout a fait dans l'esprit du site Bravo a toi et merci de cette contribution, comme quoi un peu de volonté et 3 fois rien en investissement et ont peut faire de belle choses. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 ouais lol bah les tomates d'adapteront ^^ merci a toi j'espere que ca va eter utile ou que ca va motiver d'autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés