tracks2808 0 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste, jusqu'à présent quand j'avais un problème je traîner sur le forum ou autre topic pour trouver la bonne information, mais la mon problème est plus grave!!! Je ne sais pas se qui arrive à mes belles Skunk à la 6em semaine de floraison quelque feuille on commencer à se nécrosé et les feuilles se sèche sur certaine partie de la feuille et maintenant je suis à la 8eme semaine de floraison et sa empire!!! voyez par vous même Environnement : J'habite dans le sud de la France, dans un appart avec une grande terrasse à l'abri des regards indiscret, donc je me suis pris un coin de la terrasse et j'ai construit un labo de culture en dure avec des carreaux de plâtre ignifugé, puis j'ai peint les murs en blanc, installer un porte en bois recouvert de mylar. Matériel : J'ai un ballast 600w à l'extérieur , cooltube avec l'extracteur au bout puis j'ai rajouter un extracteur d'air torin( plus pour l'été ) dans un coin au plafond, j'ai aussi un extracteur d'air qui fait entrer de l'aire dans la chambre!! J'ai un ventilo dedans qui tourne 24/24 je balance l'air sur le chauffage électrique qu'on trouve dans les habitation (je précise que se chauffage électrique est neuf) donc la température ne descend pas en dessous de 20°c la nuit. J'ai surélever le sol avec des surélève pot en bois!! Hygrométrie entre 30% et 45% température 24°c et 26°c Je fait une culture en terre avec du terreau bio bizz le lightMix dans des pots de 7L et j'utilise la gamme BioSevia pareil pour additif, ma frequence d'arrosage est tout les deux jour quand je vois la terre sèche dessus!! Je n'est pas d'insecte dans la pièce alors je ne sais pas c'est quoi!!!! Titre : - Necrose des feuilles - skunk - ????,, -partie atteinte: feuilles) -date d'apparition du problème: ?????, -évolution du problème et de la plante:feuille séchant progressivement jusqu'a la nécrose Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: ????? -lampe utilisée/: 600w: -distance lampe/plante:????? -cool tubée ou non:?????? -cycle lumineux: 12/12 -température: 24/26 max, 20 minimum -hygrométrie:30/35 -extraction utilisée: torin (puissance?????) -ventilation utilisée:?????? -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 -indiquez le substrat utilisé:lightmix -taille des pots: 7l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution: gamme bioSevia - fréquence d'arrosage engraissé: ?????? -fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les deux jours quand je vois la terre sèche dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Hello, là c'est juste que tes plantes sont en train de mourrir ! Recolte nomdidiou ^^ ! Tes plantes on du manquer d'azote en debut de floraison et on voit bien que là elle n'en ont plus du tout en reserve, donc elles crêvent (mais à ce stade là c'est plutot normal). Pas d'inquiétude donc, veille juste à apporter plus longtemps de l'azote la prochaine fois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracks2808 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 Merci pour ta réponse très rapide! Mais là je rentre dans la 9em semaine de floraison tu crois que sa vaut la peine de rajouter de l'azote? C'est vrai que j'ai une HPS 600w dans cooltube à 70cm de la t^te la plus haut, et à 1m de la t^te la plus basse!! Et les petite feuille jaunisse en bas de la plante et les nécrose se situe surtout en haut!! Et sur une de mes plante ya des petit point marron comme montrer si dessus, mais juste une qui est toucher par se phénomène. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 salut!!! non non pas d'azote.......verifie les tritri et si c'est ok rincage et cutage....... pour l'azote sir te disait de le continuer plus longtemps dans la flo a ta prochaine session.... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpHEr 1 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 9eme semaine de flo, ne rajoute surtout pas d'azote !!!!!! c'est juste la senescence !!!!! c'est plus que normal -->fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 J'ai dit recolte, pas azote ! ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut tracks2308, on va t'éviter de reposer la question. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés