mick29 0 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut Je cultive 2 plants de Shiva et l'un d'eux à quelques graines qui pousse sur 2 branches Est ce qu'il vaut mieux les virer ou ça change rien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Hello SalutJe cultive 2 plants de Shiva et l'un d'eux à quelques graines qui pousse sur 2 branches Est ce qu'il vaut mieux les virer ou ça change rien? Cela signifie que une des branches de ta Shiva a été pollinisé.Cela peut être dû a une herma ou encore du pollen qui aurait pu rester de tes dernière culture. Trouve l'origine de ce pollen et regarde surtout si ce n'est qu'une branche qui a été pollinisé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut a toi, Soit elle est hermaphrodite, soit ton autre est un male qui a polenisé l'autre. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick29 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 Cela signifie que une des branches de ta Shiva a été pollinisé.Cela peut être dû a une herma ou encore du pollen qui aurait pu rester de tes dernière culture. J'pense que c'est ça, j'avais un mâle avant la floraison et puis ils sont à 4 semaine de flo donc je suis sur que ce sont des femellles et il vaut mieux tirées les graines ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés