Invité buratidavid Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 pareil!! salut ragondin! comment va ta culture? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut mon ragondin pourrais tu passer sur mon jdc pour donner ton avis sur un de mes pied!! MALE ou FEMELLE???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 yep rastagondin ou aue t'es passé ??? tu t'es coincé le dos avec tout tes sacs de terreau ??? si tu passe par là donne des news BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 yo mon ragondin ! alors une question : comment une sale bête comme toi fait pour trainer des poubelles dans les bois ???? àlé donne nous des news vite fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 En attendant des nouvelles de rastaferaille et au vu des précédents topics à son sujet, on clôt le jdc. Il sera rouvert à sa demande, s'il le souhaite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés