mathias42 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Slt a vous fumeur de cannabis XD.Enfaite mon cas est un peu spéciale je voudrai faire une plantation mai je ne pourai m en occuper q une semaine sur 2 si vous pouver me dire si une plantation serai possible et si oui quel genre...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut mauvaise section pour poser ta question Aucune recherche en plus, ta question a deja ete traité Poussé du cannabis c'est pas contraignant, mais il faut passé jetter un coup d'oeil tout les jours, ne serait ce que pour verifier le niveau d'eau du brumi etc Je pense que le minimum sans regardé c'est 4jours, et encore si y'a un probleme de minuteur etc tu peux tout perdre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 ben moi perso je serer toi je laisse poussé!!!! lol ca peut marcher comme sa peut planter enfin tu doi pouvoir fere tout sa avec des minuteur et tout et tout mais bon dur dur quoi en tout cas bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut cela dépend de plein de chose sa voudrai dire que pendant une semaine tu ne verra pas tes bébé. Pour l'arrosage c'est pas un souci avec les cône en céramique. Mais il faudrait au moins que les deux première semaine tu soit la. Si tu veut en discuter envois moi un message a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut, à mon avis le facteur important à prendre en compte en premier lieu dans ce cas, c'est la sécurité électrique de ton installation...le reste est toujours possible ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 coucou en hydro c'est possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Hello, en hydro c'est possible C'est quand même un peu dangereux.. sans surveiller la soupe pendant une semaine :-? Surtout pour quelqu'un qui débute. Le système blumat pourrait être très bien! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias42 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 Merci a vous tous ce site est vraiment super XD.Penser vous q une plantation en extérieur serait une bonne solution?? comme sa une fois que jorai mes petit plants je les met en terre et je vérai bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 re, il est clair qu'une plantation en exté demande à priori moins de présence...ne serait ce que pour rester discret:-) enfin tu trouveras toutes les infos à ce sujet en cherchant un peu (tout à fait possible de démarrer en intérieur, puis de passer dehors. mais pas trop tôt! enfin selon ta latitude etc)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias42 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 ouai je vai essayer en fesant démarrer mes plant a l intérrieur jusk 20 centimetre a peu pre pui je les métrai en exté quand penser vous que je pourrai commencer la germinaison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Le système blumat pourrait être très bien! +1 arrosage à l'eau par blumat quand tu n'es pas là et engraissage sur la semaine où tu es dispo. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés