DOJOH 8 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 BONSOIR A TOUSVOILA MON MATOSBUANDERIE /H160 P40 L902 EXRAC/INTRA 2OOm3/hLAMPE 250HPSPOT 3,5L mais j'utilise des pot plus petitUN PROGRAMATEUR/ TERMO-HYGROPLACOEXTRACTEURMerciINTRACTEURmes 2 seul plante pour l'instantLes 2 double gum après 5 jour de germination elle n'ont pas germer donc je les ai planter mais sa n'a rien donnerj'en ai mis d'autre a germer en attendantMES PTIT PLANTE A J+11 ET J+10VU GENERAL DU PLACOJ'ai des problème d'hygrométrieSI JE MES 2 LAMPE éco 18W SOIT (200W) EST QUE SA VA RALENTIR LA CROISSANCE???? :-?MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut T'as une hps, je vois aucun interet a par depensé de l'electricité a mettre des ampoules de 18W, ca va vraiment servir a rien... Apres tu fais ce que tu veux... Pour l'hygro il te faut un brumisateur ou un humidificateur, c'est la seul solution durable ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 Merci de me répondre mais en fait je veux remplacer ma 250hps par mes 2 de 18w comme sa je serai a 22 23° ET ENVIRON 50% à 70% MAIS EST QUE SA VA RALENTIR LA CROISSANCE merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut, perso je fais ma croissance sous écos (même type d'ampoules), en gardant la gourmande hps là où elle est le plus utile (flo)...d'après tes infos (hygro etc) je pense que c'est un bon choix, même si la croissance s'en trouve un peu ralentie (la patience est une vertu de cannabiculteur, à n'en point douter)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 MERCI ROSEBUDD DIS TU A UN JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 hello, bah non, malgré pas mal d'heures de vol sur CW, je reste une ultra bille pour les photos etc (l'informatique et ses mystères, pas trop ma tasse de thé!)...pis je préfère la discrétion (d'autant que je ne cultive pas actuellement)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés