theprisk 1 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 hey salut j'utilise pas cette gamme d'engrais mais tu peu commencer a en mettre mais la moitié de la dose prescrite sur ta bouteille et tu espace avec un arrosage a l'eau au ph ajusté entre... aprés a confirmer parce que je sais pas la force d'impact de ton engrais mais normalement c bon a plus et fais nous du gros one bud jte suivrais a l'occaz je repasse plus plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 merki pour ton com tinkete jvais tout faire pour tchou tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 kikou pas dautre avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 snif ben aparament non ? snif snif :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 yo andrew , sympathiques tes tites , joli placo joli plantounettes , sa s'annonce pas mal il me semble ,en tous cas moi j'aimerais que ca se passe comme çà pour moi car j'ai pas trop la main verte enfin on verra , 1er jdc bientôt sur cannaweed.com . tchuss et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 merci de ton passage au faite si quelqun peut regler mon souci d'hygro decrit en dessou sa serer cool tchou tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 SALUT si tu veux un conseil ramene le ou tu la acheté et tu lui montre et normalement il te le change si ya un soucis sinn il te montrera de lui meme a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut man je vient de lire toute tes maj lol j' ai moi aussi galéré a posté des images c'est la mission 50ko je te souhaite bon courage a toi et plein de bud si tu a le temp passe par chez moi xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 kikou kikou , merci pour vos reponsse . la je vien de diluer 10ml de bio bloom dans deux litre de flotte et j'ai aroser mais plant avec 20 ml de ceux mélange a votre avis sa va le faire lol ??? tchou tchou ps les dix graine en chi pour germais je pensse que jen orer 5 encor :s . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 aparament perssonne laime mon jdc lol je vais tomber dans la deprime moi snif mdr manifesté vous weedeur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 up!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut...cela ne sert a rien de upé bettement toute les 20min... on a une vie ,un travail des amis, famille etc on ne peut pas etre tous present sur CW quand tu en a besion donc arette de upé pour rien et essaye d'ecrire d'une maniere un peu plus hmmm civilisé et dans un francais plus ou moin correcte ++ la je vien de diluer 10ml de bio bloom dans deux litre de flotte et j'ai aroser mais plant avec 20 ml de ceux mélange a votre avis sa va le faire lol ??? tchou tchou Je te conseil vivement de lire les GUIDES et la FAQ si tu ne veux pas tuer tes plantes tu vien de leur donné 5ml/L a se stade la c'est la surdose d'engrais elles vont cramé et mourire lis les FAQ entierement documente toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut c'est clair tu leur a mis une over dose bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 KIKOU, ben overdose je sais pas car mon terreau et du bas de gamme et LIRE les doc sa fait 4 mois que je lis et le bloom c'est de 2a5 ml alor je pensse que sa ira puis sa fait deux jour et mais plant son toujour ici tout vert ;)tchou tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 kikou ; alor aujourduit tout va bien toujour pas de dégat d'engrais les 5 autre sont sorti jlai est mis sous lampe direct en 12/12 avec les autre sa me permetra de tester plusieur chose (la plante non tailler ,et le 12/12 direct). voila demain maj en photos tchou tchou . Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut andrew je sais pas si c'est une bonne idée de faire direct la flo surtout en partant de graine moi je pense il faut pas faire sa car la plante a besoin d'un minimum de 10 A 15 cm de croissance... en partant de bouture t'aurais pu faire sa mais la... aprés c'est qu'un avis tu fait comme tu veux mais c'est ce que je pense... a plus mec et fait nous une maj a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Je te conseil vivement de lire les GUIDES et la FAQ si tu ne veux pas tuer tes plantes tu vien de leur donné 5ml/L a se stade la c'est la surdose d'engrais elles vont cramé et mourire lis les FAQ entierement documente toi salut a tous ; donc désolé pour le retard mais alor je vien de trouvé du travaille alor pas le temp de faire une maj je récup mon apn demain promi demain soir une tite maj sa commence a budé lol et pour le sur engraissage et ben pas de souci de se coté la pour le moment je leur met 5ml de bloom de bio bizz tout les deux jour en alternan un sur deux avec et sans engrais voila gros tchou tchou . Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 5ml de bloom de bio bizz tout les deux jour en alternan un sur deux avec et sans engrais Attention, mon gars !!! Ne prends pas les avertissement à la légére, à terme, ton engraissage peut faire mal (accumulation des nutriments dans le substrat.) Enfin gère, mais voila, les dosages prescrit sur le tableau bio-bizz sont déja généreux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés