Invité canalife Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 C'est ma première plantation que je vais commencé cette année, je compte la faire sous-serre et planter de la super skunk. En fait je veux savoir si je peux planter dans un pot et de quelle dimension, savoir quel sera le rendement et quelle sera la hauteur que le plant atteindra en conséquence de mon non-expérience. J'ai aussi lu que l'odeur de la super skunk était très forte comme surement celle de la plupart des plant, je pense, est ce que l'odeur atteindra les voisins qui sont seulement à une dizaine de mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut, La Super Skunk est super variété : très bon choix ! Quel est le breeder ? Sensi Seeds ? La taille des plantes va dépendre du volume des pots dans lesquels tu les mettras. Sous serre, les plantes seront sûrement à l'aise et pourraient beaucoup grandir. Mais tu pourras les tailler et les palisser pour faire des buissons. Pour la taille des pots, en fait, ça dépend de l'espace que tu as et du nombre de pieds que tu veux. Tu peux commencer par des petits pots, puis rempoter au fil du développement par des pots de plus en plus grands. Tu verras bien où tu voudras t'arrêter ! Concernant l'odeur, évidemment ça sentira en floraison ! Mais si tu plantes sous serre, ça devrait aller, ou alors tu pourrais faire un moyen d'extraction et de filtre. En tout cas, bon courage et trippe bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedead 1 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 pourquoi pas en pleine terre sous ta serre?? si tu en as le moyen n'hésite pas met là en pleine terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 chalut ^^ Concernant l'odeur, évidemment ça sentira en floraison ! Mais si tu plantes sous serre, ça devrait aller, ou alors tu pourrais faire un moyen d'extraction et de filtre. t'auras pas le choix !!!!!!!!! si tu fais une plante a base de skunk... a partir de 3 semaines de flo l'odeur va se pointer...et s'amplifier!!! (le pire pour l'odeur c'est au cut final) donc filtre a charbon obligatoire !!!(sinon gare au ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut salut, j'ai planté de la skunk, je suis encore en croissance (J+44), ca sent dejà pas vachement fort dans l'appart.. Et le plombier doit passer demain, je vais etre obligé d'ouvrir la fenetre :-D Sinon GC de faire un filtre a charbon, comme indiqué dans la section bricolage D'ailleurs je dois acheter le charbon cet aprem En passant sur mon jdc tu pourras voir l'efficacité du filtre Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Alors, j'ai eu une galere, pas pu acheter charbon actif... Mais g pris un truk style febreez, qui souffle des parfums de temps en temps et ca marche pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 la mienne es montee a 2 metre en plein champ,odeur forte et delicieuse bonne recolte,rien a redire de la super skunk et acheter cher nirvana il y a deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 super skunk oui. MES CHEZ NIRVANA ( la plus mauvaise seedbank que je connaisse je te le déconseille énormément ,voir radicalement !!!!) Amicalement SCROG !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 il y as deux ans s'etais different a se moment la maintenant je deconseille aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 lol !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canalife Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Merci pour tout vos renseignement qui me sont d'une aide considérable, juste un détail où trouver ces filtres et dans quel but les installer, est ce difficile? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buztox 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Où : Dans un growshop But : Supprimer les odeurs (ou amoindrir) Difficile : Non Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C A B 9 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 salut la super skunk a t'elle une odeur plus forte?(dans mon esprit la super skunk sent au moin 3 fois plus q'une varieter classique .(genre .white whidow, notern light.....etc) ai je raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 Salut, Merci de faire attention aux dates des sujets. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés