Sniffer du shit


Messages recommandés

Moi je propose que quelqu'un ici se dévoue ( pas moi ;-) ) pour essayer et le poster en video! :-D

 

Non mais serieux, ça doit faire super mal, un coup a s'arracher les sinus.

 

Je vois d'ici le truc!

 

-oh putain ça marche, il a déja les yeux rouges!!

 

-euh... je crois que c'est parce qu'il pleure :ptdr:

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 Pour Vieux Bouc.

 

 

 

;-)

 

 

A ++

 

Edit :

Ci joint la "traduction" du lien de Vieux Bouc au cas ou il y aurait des lumières qui aurait envie de s'injecter de l'herbe dans les veines.

 

Intravenous Marijuana Syndrome is a rare distinct short-term clinical syndrome related to the IV injection of boiled marijuana broth, which had been filtered through a cotton cloth. The syndrome has at least 25 known cases in the English language literature, all prior to 1983.[1] Symptoms included "myalgia, nausea and vomiting, diarrhea, abdominal pain and weakness." All known patients recovered with normal care, with an average hospital stay of 9 days. In a controlled study, subjects were injected with cannabiniods, but no adverse effects were observed. Contamination, perhaps from the cotton used to strain the liquid, was suggested as a cause for the illnesses.[1]

 

Le " syndôme d'injection de Marijuana " est un syndrôme apparaissant à court terme après une injection de marijuana bouillie et filtrée à travers du coton. (...) Les symptômes sont : Myalgie (maux de têtes), nausées, vomissements, diarrhées, douleurs abdominales et fatigues. Tout les patients ont guéris après un suivi médical en milieu hospitalier pendant 9 jours. Dans une autre étude, des cannabinoides ont été injectés sur des patients sans qu'il n'y aient le moindre effet secondaire. Une possible contamination par le coton pourrait être la cause des symptômes.

 

(si j'ai fais une faute dans la traduction, merci de le signaler)

 

Morale de l'histoire: Ca sert à rien, et c'est une manière dure de consommer une drogue douce. Mieux vaut ne pas y penser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!, vieux bouc, ça va mon proctologue favori?,

sinon l'idée !!!,c'est un aller simple pour le bêtisier de cnnaweed pas pour le posteur de ce topic,mais pour le ;"aujourd'hui Maurice est un con !, tente le: je sniff des trichomes!,de l'affabulation!, du grand n'importe quoi!, mais bon!, y a des nuits où cela prête à rire...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

 

Edit :

Ci joint la "traduction" du lien de Vieux Bouc au cas ou il y aurait des lumières qui aurait envie de s'injecter de l'herbe dans les veines.

(...)

Le " syndôme d'injection de Marijuana " est un syndrôme apparaissant à court terme après une injection de marijuana bouillie et filtrée à travers du coton. (...) Les symptômes sont : Myalgie (maux de têtes)' date=' nausées, vomissements, diarrhées, douleurs abdominales et fatigues. Tout les patients ont guéris après un suivi médical en milieu hospitalier pendant 9 jours. Dans une autre étude, des cannabinoides ont été injectés sur des patients sans qu'il n'y aient le moindre effet secondaire. Une possible contamination par le coton pourrait être la cause des symptômes.(...)[/quote']

 

 

Peut-être es-tu maintenant en mesure de poster cette traduction sur fr.wikipedia.org ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.