kyky31 61 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 re!!! non pas de règles....arrose jusqu'à obtention d'un drain....par petites quantités pour bien humidifier le substrat...a se stade pas de risque !!! ensuite tu laisse bien secher mais attention pas de trop hein...car sinon apres c'est le bazar avec un substrat trop sec on arrose et sa vas direct en bas donc on se retrouve en sous arrosage avec des carences car la plantes a des racines dans des parties sèches.... hé viudiv..ben sa vas trankilou...petite soiree pepere...un peut de WW en debut de soiree puis là je vais me finir a la skunk.... ha cette skunk, j'ai beau avoir plusieurs variete j'y reviens tout les soirs.....loll!!bonne soiree a toi.... a pétards........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 je n aurait jamais un ecoulement d eau avec 50cl? tu ne m'as pas compris, 50cl de drain si tu arroses 2 litres, puis par la suite arrose jusqu'a avoir 25% de drain, je dis ça vu qu'il a 50% coco. ++ pour moi c'est chronic mon kyky, je n'ai que ça pour l'instant, commande de graines passée on va améliorer ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut alors oki merci donc ces surrement bien un ou des manque et il faut que j arrosse jusque a avoir un ecoullement hors du bas des pots avec un engraissage continu reduit a 50pourcent mais avant ca je pense que je devrait faire le premier arrossage a l eau clair ph ajuster donc pronostic- sous arrossage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 donc pronostic- sous arrossage non, pronostique >> mélange innaproprié alors on essaie de palier. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 re!! dans de gros contenant c'est le soucis..... si on arrose pas assez alors des zones restes seches et donc sans nouriture pour la plante....pas d'eau pas de bouffe....loll!! moi si je devait etre en gros contenant je pense que de temps en temps je ferais un arrosage par le dessous pour etre sur de tout humidifier le substrat.....je le fait sur des pots de 11 litres et des fois ils en ont bien besoins alors que ce n'est pas tres gros 11 litres....il me suffit meem des fois d'avoir la flemme d'arroser un soir et reporter au lendemain sauf que le lendemain le substrat a trop seché et l'arrosage est difficile et tres long...... viudiv: la chronic fait partie de ma selection pm actuelle et je n'est qu'une femelle j'espere que se sera un bon pheno.... j'en ai entendu que du bien de la chro.....a plus .... désolé dj_270 on a pris ton topic en otage pour chater avec mon ami viudiv!!! ne nous en veut pas trop..... edit: engraissage continue=enzymes...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut par kyky31 le 21/2/2009 22:16:24 re!! dans de gros contenant c'est le soucis..... si on arrose pas assez alors des zones restes seches et donc sans nouriture pour la plante....pas d'eau pas de bouffe....loll!! moi si je devait etre en gros contenant je pense que de temps en temps je ferais un arrosage par le dessous pour etre sur de tout humidifier le substrat.....je le fait sur des pots de 11 litres et des fois ils en ont bien besoins alors que ce n'est pas tres gros 11 litres....il me suffit meem des fois d'avoir la flemme d'arroser un soir et reporter au lendemain sauf que le lendemain le substrat a trop seché et l'arrosage est difficile et tres long...... et bien avant je fesait ca une foi sur troi mais sur mon jdc on me la deconseille donc maintenat j ai arrete désolé dj_270 on a pris ton topic en otage pour chater avec mon ami viudiv!!! ne nous en veut pas trop..... no souci allez y ca me permet en meme temps d avoir des avis des variete que vous fumer peace edit: engraissage continue=enzymes...... ok mais en ajoutant l enzyme je ne peux pas mettre les capsule de co2 car il y a une reaction je sait que ces de la merde mais je l aie acheter donc autant l utilliser ou non? je l utillisait lorsque je fesait tremper les pot dans ma baignoire et a l arrossage engrais + enzyme bref le programme canna a part que je met 0.25ml de pk en+ je ne met que mes engrais canna puisque de toute facon il sont ete etudier pour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut par viudiv le 21/2/2009 22:10:45 Citation : donc pronostic- sous arrossage non, pronostique >> mélange innaproprié alors on essaie de palier. non non juste de bien comprendre mais ces vrais que tu a raisson car mes carence vienne a cause du movais melange mais j ai bien affaire a des carence puisque il manque d eau a certain endroit? est t il mouvais de chauffer son eau et de la porter a ebullition car j ai vue que si on ammenait l eau a bouillir elle devenait dure donc je suis obliger de me procure un thermo plongeur ou serpentin chauffant pour chauffer ma soupe lors des trampage ou je peux encore remplire la baignoire le soir avant d aller dormir et au reveil j ajuste son ph puis je laisse couler le troop d eau et la l eau aura +- la temperature de la piece donc ca devrait le faire non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 re, tiens j'ai trouvé ça dans le tuto coco, ce qui confirmerait mes dires, -l'apport en coco pour un mix/terre peut aller de 25-30% qui est le taux idéal pour avoir une terre riche ,aerée et bien drainante mais on peut monter ce taux jusqu'a 70% mais l'apport en nutriments doit aller en consequence donc effectivement le coco étant quasi inerte l'engraissage avec un mix 50/50 terre/coco doit être revu, plus soutenu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés