High.Qii 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Canaweedeur (weedeuse aussi), j'aurais aimer savoir si pendant la mise en terre de ma graine germée, un terreau light mix ne poserait pas de problemes et si non dois je eclairer celle ci ?Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 re, bizarre, 2 topics a la con avec le même avatar. encore bizarre l'avatar vient de disparaitre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 Lol au lieu de critiquer les questions posez et de faire des sous entendus qui servent a rien.. tu aurais pu repondre oui ou non ca t'aurais economiser 2 min ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 re, désolé, mais malgré ton pseudo faut pas me prendre pour un con ++ edit : y'aurais pas eu cet avatar fantôme, je dis pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut, il y en a marre des topics ouvert par des personnes qui ne se donnent même pas la peine de chercher des infos de base. topic clos + 1 avertissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés