Invité hud974 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 bonjour,voila ,je suis passé en floraison il y a 10 jourset je voudrais savoir si c est normale que aucune de mes plantes ce soit declarer(male ou femelle).mais au niveau de la croissances il y a eu une evolution par contre.pensez vous que sa va encore tarder et est-ce que c est normales (sa vous ai deja arrivé?)?ya t il quelque chose que je peu faire?svp ,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 62 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut!!! attendre........ a plus........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut, bonjour,voila ,je suis passé en floraison il y a 10 jours et je voudrais savoir si c est normale que aucune de mes plantes ce soit declarer(male ou femelle). mais au niveau de la croissances il y a eu une evolution par contre. oui c'est normal c'est le stretch. ya t il quelque chose que je peu faire? oui, lire le wiki, les faqs, etc bonne ++ edit : salut mon kyky, tu vas bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hud974 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 bonsoir ,merci de ta reponse car sa me troter dans la tete. oui effectivement ,j ai fait un stretch sur mes plantes,donc si sa vient de la sa me rassure. merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut hud974, on n'est pas un service d'assistance aux service des flemmards qui ne se donnent pas la peine de chercher les infos de base. En plus tu joues avec deux pseudos pour poster les mêmes questions, alors vu que tu t'es déjà pris un averto avec ton speudo bis, je vais t'enlever l'envie de recommencer de faire ton malin. topic clos et membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés