kanabeach35 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Alors sa va faire 3 semaine que j ai commencer ma plantation pour cela jai choisit des graine de brainstrom j en ai fais germer 2 et je les ai planter il y a 3 semaine dc voila je me suis procurer une lampe mph 250w pour croissance et sinon j ai un ventillo tous simple la température dans mon placard est de 26 27 ° et la distance entre la lampe et les plante es de 40 cm voila je voudrai bien savoir si mai plante pousse bien avec des avis de cannaweedeur j ai aussi un bonne engrais donc lacher des réponse merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 un petit weedeur de chez moi??? i et v... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheub 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 ce serait plus facile de te repondre si tu pouvais mettre quelques photos de tes plantes ... Sinon a ta place je raprocherais légerement la lampe des plantes, disont 25-30 cm. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés