advance 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 bonjour a tous jai voulu pendant longtemp ne pas vous deranger mais me voila sur le forum voici mes infos -surface et hauteur de l'espace 80x80 hauteur 3M -lampe utilisée HPS 600W -distance lampe/plante 70 CM -cool tubée ou non NON -cycle lumineux 24 SUR 24 -température 28 DEG -hygrométrie 15 OU 20 -tout ca dans un aquapharm avec bille d argil je pensse que mon probleme viens de mon hygro tres basse que je n arrive pas a faire monter, quelque photos pour vous eclairer,désolé mais la qualité n est pas top voici une vue d emssemble sur c ette photo quelque tache jaune et marron ,les feuilles me semble tres seche sur cette photo on observe les pointe des feuilles qui se recourbe vers le bas de facon qui je pense n est pas normal? certaine feuille s enroule sur elle meme sur la longueur ici on ne le distingue pas bien car la qualité de photos est a ch... mais certaine partie de la feuille est plus clair que le reste merci pour le temps que vous allez prendre a me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut, éclairage 24/24un peu inutile, sinon quel est le ph et l'ec de ta soupe? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 éclairage 24/24un peu inutile, C'est pas faux, surtout que tu utilises une 600w! Avec des néons passe encore, mais avec autant de watts c'est du gaspillage inutile, puisqu'il est avéré que la différence de croissance sous 18h ou 24h n'est pas flagrante. Met tes plantes sous un cycle 18/6. La croissance sera la même et tu économiseras 6 h quotidiennes, soit environ 180h/mois, ou l'équivalent de deux semaines de floraison A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
advance 0 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 le ph est de 6.8et l EC de 1.6 ne penssez vous pas que l hygro est bien trop basse ?? je n arrive pas a la remonter? merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 la plus petite des 4 fait bien la gueule en tout cas... pour ton hygro il n'y a pas de mystère, achète un brumi et ton problème sera régler ! Cependant je ne pense pas que tes soucis viennent de l'hygro, tu engraisse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut ton Ph n'est pas bon, il doit être entre 5,5 et 6, et ton ec élevée à mon sens...sans parler de l'hr trop basse et de la t° élevée...quel extracteur utilises tu? quel cycle? car il nous manque plein d'infos. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
advance 0 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut ton Ph n'est pas bon' date=' il doit être entre 5,5 et 6, et ton ec élevée à mon sens...sans parler de l'hr trop basse et de la t° élevée...quel extracteur utilises tu? quel cycle? car il nous manque plein d'infos. +++[/quote'] ok pour le ph mais l EC est celui preconisé par l engrais!! pour l hygro c est clair que tu as raison ,je ne connais pas la valeur de l extraction mais il extrait pas mal,il se declanche tout les quart d heure pour un quard d heure la petite plante na pas pris car elle est planter a coté du tube qui remonte le bouillon "je n afirme rien mais c est juste mon avis" Lien à poster Partager sur d’autres sites
advance 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut a vous apres bien de lecture ,je penche plus pour un manque de soufre car les tiges ont des couleurs pourpre les feuilles sont un peu pale par endroit mais ce symptome est dans plusieur carence je remet quelques photos merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
advance 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 oups!!!! je remet cette photos car elle ne s est pas affiché sur le message precedent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés