FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 bonsoir bonsoir, très belles plantes pour repondre a ta question je dirais que c'est normal que tes feuilles du bas tombent c'est que la plantes en n'a plus besoins enfin je pense ^^ ps : passe sur mon jdc si tu as le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 merci de ton passage!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva64260 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Super placard tres joli plan. Je te souhaite des longues heures de plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
motivée 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut! Elle est belle ta White Russian, j'ai idem en floraison mais je l'ai palissé a mort, c'est bien je vais pouvoir comparer avec toi même si je ne suis qu'a flo+6 et que je suis a peine en début de stretch et elles ont pratiquement la même taille que toi! Félicitations beau jdc! Je te met dans ma liste a suivre!! A plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 bonjour a tous je voudrai avoir vos avis car j'ai mon pied de mexican-haze qui grandit plus que les autres que dois je faire pour essayer de tout garder au meme niveau?:-? merci pour vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
motivée 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 coucou! ben une bonne solution : palissage! a plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 bonsoir a tous voila une nouvelle mise a jour elles se porte très bien enfin je pense.elles sont a f+41 voila les photos: voila laisser moi vos commentaires merci bonne soirée a tous;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 bonjour a tous pourriez vous me dire quel et la meilleur façon de faire des bouture pour cela je possède des cube de laine de roche ainsi que du clonex.j'aurai voulu savoir le ph,l'hygro ainsi que la température idéal. voila j'attends vos petites astuces merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut toi aussi ta de tres belle plantes , je vais continur a suivre ton jdc bonne recolte mec 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moimoimoi Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut, sa bud bien cher toi... sont belle tes plantes je reste pas loin a++ la-fouinne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moimoimoi Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 [https://www.cannaweed.com/guides/232-guide-precis-bouturage.html] tiens un petit lien utile pour les bouts Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 bonjour a tous excuser moi encore pour cet longue absence javai pas la temps dsl. je vous post toute mes photo ce soir car c'est ma copine qui les réduits.moi je n'y arrive pas.:-? j'ai une petite question: es normal que met pistils commence a être marron alors que je commence ma 9éme semaine de flo?Pourriez vous me répondre,je reste dans le coin. merci d'avance;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés