lesuperjardinier 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 vous penser qu'il faut rempoter?laisser moi vos avis,si il faut que je rempote dite le moi je le fait tous de suite. merci d'etre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 salut selene en fait je n'ai pas attendus d'autres avis j'ai rempoter les 3 white russian haze je ferai le reste demain. pour l'humidité je vais voir pour un absorbeur,vous auriez pas un conseil a me donner?!!!!!sinon es que les absorbeurs rubson ou autre marque marche bien? merci pour vos com:supair:,bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 recoucou ! d'après ce que j'ai lu, l'absorbeur rubs. de base fonctionne nickel. Pas testé, j'ai plutot eu le problème inverse ! xD J'espère sincèrement ne pas t'avoir induit en erreur, mais je pense que ça leur fera du bien, et surtout leur permettra de prendre plus d'ampleur pour budder On peut "contraindre" une plante à un petit - voire très petit- contenant, maintenant je crois qu'en terre, et quand on débute comme moi, c'est bien de laisser s'exprimer la grosse tendance racinaire expansionniste de la Sweet Mary Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 sa y est j'ai rempoter mes 6 plantes mais je voudrai quand même avoir vos avis! faut il réaroser tous de suite ou j'attent un jour ou deux?parce que la terre eté déja bien humide quand j'ai rempoter.merci pour vos conseil. je vous met les photos dés que je les ai réduites. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 si la terre est humide t'attends qu'elle soit sèche pour arroser ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 ok merci:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 voici les photos prise cet après-midi. je voudrai avoir un petit renseignement car mes boutures ont prises et j'aurai voulu savoir si je pouvé en metre 4 dans 1 seul grand pot pour objectif d'avoir 4 pieds mère en 1. merci pour vos renseignement ps:je vous post les photos des bouture demain car après une grosse journée je compte bien me reposer un peu!!! a demain et bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 nickel, je pense que ça va leur faire du bien Comme dit THC, mollo sur l'arrosage, vaut mieux qu'elles aient un peu chaud plutot qu'elles ne se noient, quoi, en gros Touuuuuuuuut est possible. Maintenant, c'est bof, en toute logique la ou les plus balèzes vont en mettre plein la tronche niveau expansionnisme racinaire aux autres Si vraiment tu ne veux qu'un seul contenant, divise-le en 4 ( tu peux découper des bricks de lait, ou un truc mieux ) En plus un pied-mère, normalement c'est là où tu vas prélever tes boutures. Il est possible ( touuuuuuuuuut est possible bis ) d'en garder des trèèès réduits, mais bon un minimum de place et de pêche, c'est pas mal. Et qui dit petit contenant dit arrosage plus fin à gérer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 bonsoir tous le monde excuser moi pour le retard mais j'ai retrouvé du boulot et je n'ai pas eu le temps de faire une mise a jour.mes deux pied de chronic sont des femelles donc je suis a 5 plante femelles sur 6.voici les photos elles sont a f+16 chronic white-russian haze chronic white-russian haze mexican haze white-russian haze miam-miam!!!!!! photo de groupe! j'ai du metre un ventilateur en plus,et un absorbeur d'humidité.mon hygro et a 40% es encore trop pour la flo? merci pour vos coms:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 bien jolies ! j'aime particulièrement les ramifications des white russian haze Il me semble que 40% d'hydro, au stade où tu en es en flo, ce n'est pas vraiment un problème. Sinon, si il te faut encore un ventilo d'appoint puissant, tu peux prendre un Honeyw*** de base. Je ne sais pas si c'est le meilleur rapport qualité / prix, mais ce n'est pas trop cher, et ça dépote pas mal ! ( sur vitesse max, 3 vitesses sinon ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Oui joli tout sa ! la forme pour toi 5 femelle allez je mise sur la 6eme biz a toi et bon GROW mon jdc 250MH Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut Lesuperjardinier Elles sont bien belles tes plantes ! J'espère que tout se passera bien pour ta flo ! Bonne continuation, et plein de grosses buds ! Skyznin Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 bonsoir tous le monde je vous présente mes bouture voici les photos:voila bonne soirée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 tu avais raison kikikanna la 6éme est bien une femelle du devrai faire voyant sa pourrai raporter gros!!!!! y reste plus qu'a bien sens occupé(ce que je fais déja) voila bonne journée a tous je vous met les photos cet après-midi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 bonsoir a tous je vous fais une petite mise a jour comme vous pourrez le constaté,tout va pour le mieu. voici les photos f+20 dite moi ce que vous en pensais merci a tous :-D bonne soirée :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Impec' Elles ont l'air en pleine forme, la canopée semble relativement uniforme, et je crois que tu as la place pour qu'elles puissent s'exprimer Continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 merci pour ton passage selene,et pour toi il faut que je pallisse ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 j'ai relu, mais il n'y a pas ta surface au sol ( ni les autres je crois ^^ ) A vue de nez, tu as quand même de la place. Je ne sais pas si ca s'appelle "palisser", vu la façon dont elles ont l'air de pousser, moi je tenterais de dégager chaque belle ramification afin d'en faire de "mini one-buds" (donc, je ne sais pas si on peut le dire comme ça, mais ce que j'appellerais un palissage semi-circulaire, en aidant les pousses transversales / en leur allouant de l'espace, en prévision des buds ) Si elles font assez de sport avec la ventil, et que tu uniformises, je crois que ça pourrait le faire... Mais ça n'engage que moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 bonjour tout le monde excusé moi pour cet absence mais avec mon boulo j'ai pas trop le temps d'être sur mon pc je vous fais une nouvel mise a jour ce soir car la je vais au taf je suis a f+36 a ce soir bon aprém a tout le monde:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 alors voila comme promis voila les photos: je suis a f+36. white russian haze white russian haze white russian haze chronic: comme vous le voyais les grandes feuilles tombes es grave a votre avis?je viens de les arroser j'espère que c'était sa le problème!!! mexican haze: la 2éme chronic white russian haze white russian haze white russian haze et voila tout le monde merci d'avance pour vos commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés