azuron 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Voici un plan de quelques semaines de maturité. les graines datent du mois de Janvier. Il s'agit d'une variété indica d'extérieur issu d'un lot de graine outdoor mix donc soit de la ruderalis indica, de la guerilla's gusto, early skunk, ruderalis skunk, ou early girl. Je ne sais pas encore. J'essaie de lui trouver une california indica ou une shiva shanti 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azuron 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 On est le 24 et elles n'ont pas poussées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azuron 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Mais il pleut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut je veut en savoir plus car je debute! tu as mis la plante sur quelle genre de sol ?? conbien de tps de germination ?? et enfain quelle graines ??? dou viennent-elle??? VOILA MERCI PS: ta pas peur qu'il soit trop top pour les avoirs mis en terre??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 c'est un peu tot !! non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azuron 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 La c'est 4 jours après. Je les ais plantés directement dans le sol extérieur le dimanche 1 Février. Il n'en reste qu'une que je vous montre avant de vous montrer les shiva shanti 2 et la california indica. 7 jours après. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azuron 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Toujours 4 jours après, des graines du mois de Février plantées mi Février de Shiva Shanti 2. A coté le 28 Février. Et celui-ci est issu du même lot de graines de shiva shanti 2. Comparez avec cette photo dudit plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azuron 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Planté le même jour que les shiva shanti 2, ce california indica. Le 28 Février,voila ce qu'il reste de ce beau california indica après une averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 un coup de gel et tu peux leur dire aurevoir ... a bon entendeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut, tu cultives sous quelle latitude? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 je crois que c'est en guyane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 YOOOOOOOOOOOOOOOOO J'au une ptite question encore heu toute les photos sont à 4 jours après le debut de la germination ??? lA TOUFFUE AUSSIE ??? JE SUIS VACHEMENT SURPRIS pk la groose ( la plus touffue) à l'air bcp + vielles !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 C'est-elle elle peut pas avoir perdue c pale et avoir pousser comme ca en 4 jours ta acheter tes graines ou ces des locales ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azuron 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Je cultive près du trait équateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 d'ou le decalage !!! Et alors ca avance ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azuron 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 Il ne gèle pas en guyane, pour aucun homme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azuron 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 Le 1 ier Mars La plus épaisse est plantée depuis le début Février. Un peu en avance. Voila quelques jours après le 28 Février. Ah oui la pluie est tombée. Comparez avec le 27 Février Lien à poster Partager sur d’autres sites
azuron 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 Mais bon voila déjà la nouvelle née. 1 Jour plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azuron 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 J'ai planté une graine de california ou indica ou de shiva shanti et elle a fleurie en quelques semaine mais je ne l'ai pas laissée à maturité. Mon jardinier l'a détruite ensuite j'ai décidé de replanté. Parce que j'avais trop de plants qui n'ont pas poussées sur cette récolte ou il n'y avait qu'un rescapé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azuron 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 Tu ne débutes pas. Tout le monde porte l'eros. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés