Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 bonjour a tous !! Grosse surprise en allant ds mon petit placard , en observant mes plantes , j'ai pu voir qu'une des deux avait des pistils juste a coté de l'APEX que j'ai coupé. c'est apparu en 2 jours car cela n'y etait pas a ma derniere photo. bizarre non ????!!! surtout qu'elles ne sont pas encore en cycle de flo !!!??? j'aimerais votre avi sur ce phenomene car il est localisé sur une seule plante aller je vous met qques photo pour le plaisir des yeux j+27 petit zoom pour que vous voyiez les pistils vue des deux plantes je note une bonne reprise de la plante après l'avoir taillée ,les branches des cotés se developpent bien !!! j'attends vos comm !!! +++ mon jdc ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 c'est normal... Guides > Sexualité du cannabis -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 oula... lis avant de poster.... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés