[Terre/Coco][clos] [Bouturage] question de temps? et de reussites


Messages recommandés

re!!

 

loll mais si sa pousse la ou c'est éclairé!!re loll!!!puis sans eclairage dur dur les boutures!!!

 

bon pour ton probleme d'hygro je vais te filer un tuyeau...mais ne le dit a personne hein...secret defonce.....

 

si tu as 25 euros de disponible,tu cour en animalerie(ouvert le dimanche jarditruc)et tu te procure un tapis chauffant de reptile genre 11w c'est tres bien apres au dessus sa chauffe un peut trop je trouve enfin bref.....

 

tu le place sou ton bac plastic et tu laisse un fond d'eau en pemanence dedans....tu sureleve tes pastille de tourbe pour pas qu'elles soient en contact direct avec l'eau.....

 

et te voila avec une hygro de malade et une temperature nikel pour ta prise de boutures.....biensur le bac est recouvert pas un couvercle transparent hein sinon pas d'humidité....

 

essaie si sa marche pas je m'engage a te rembourser ton investissement.....a condition de respecter biensur ce que dit plus haut hein!!!pas de pastilles dans l'eau......

 

a plus tard!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! j'ai laissé vivre un peu ce topic malgré que l'on pouvait parfaitement trouver les infos nécessaires sur le Wiki cannabique, et aussi en utilisant la fonction "recherche" sur un sujet hyper-mega récurrent.

 

RVB je ne sais pas comment tu fais tes boutures, mais je peux t'assurer que Lepetitplanteur à déjà effectué plusieurs JDC et on a tous vus qu'ils se débrouille plus que bien avec les boutz.

 

Etre têtu ne démontre pas tes capacités à cultiver, bien au contraire!

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.