weedlandman 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 bonjour à tous voila j'ai un kit co2 qu'un ami ma vendu j'ai regarder un peu sur le net et avec des calcule depuis un site que je vous donnerai se soir l'adresse et pas sur se pc j'injecte 2l de Co2 pendant une minute et je laisse agir pendant 45min à température 30degrés. dit moi se que vous en pensez vos experiences merci Kit complet Easy CO2 programmes tous les deux heures extra,ventilo coupé edit par bollox : topic déplacé dans la bonne section Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Salut weedlandman je ne suis pas dans le CO2 par contre je peut te conseiller d'aller voir ce JDC ...chronic eh une derniére chose je pense que tu n'a pas posté dans la bonne section CIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 je confirme c'est pas la bonne section lol;-) Et pour le cO2 a mon humble avis il n'y a que du bon a condition de gérer correctement. A plus dans une autre section sans doute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés