[Terre/Coco]Jaunissement ...


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila 3 semaines que j'ai commencé ma 1er indoor avec e la WW.
Et un petit problème commence à me tracasser.
Je vous laisse constater :

dscn4649dn6.jpg
dscn4652qu8.jpg
dscn4659wv0.jpg
Je viens de rechercher sur le net et plusieurs raison de ce jaunissement reviennent souvent dont une qui me fais bien flipper :
- Un sur Arrosage (possible terreau humide depuis 1 petite semaine)
- anthrachnose Exclamation Exclamation Exclamation je n'espère pas , mon humidité est pourtant assez faible.
- Carrence : 3 semaines mises dans du Plagron light-mix. Je penche plutot pour ca.

Je ne sais pas si ca peux jouer mais j'ai commençé à mettre du Root Juice vendredi dernier 2ml / L. Et j'ai aussi l'impression que mon pH est un peu haut (7-7.5)

Help Thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On dirait bien un surrarosage ET un champignon qui profite des feuilles faiblardes.

 

Carrence : 3 semaines mises dans du Plagron light-mix. Je penche plutot pour ca.

Moi pas vraiment même si effectivement des feuilles carencées peuvent avoir aider à la propagation du chapignon.

 

Le mieux pour toi sera probablement de couper ces feuilles et de traiter tes plantes.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai demandé l'avis de mon growshop et puis sur d'autres forums et, apparement pas de présense de champignon , juste un lèger sur-arosage. Le jaunissement est du à 2 carrences différentes car cela fait 3 semaines qu'elles sont dans du plagron light mix et que je ne leur donne rien. J'ai donc commençé un arrosage au Biogrow et puis on verra bien. Merci pour votre soutien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

pas besoin d'aller ailleurs je te l'avait dit ;-)

re' date='

sur les deux premiéres photos,

ça ressemble fort a un sur arrosage.

la dernière avec les taches je sais pas trop,

++[/quote'] ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.