yyy 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Bonjour à tous amis cannaweeders! Après quelques recherches sur le site j'ai cru comprendre que la même lampe ne pouvait supporter une ampoule MH puis ensuite HPS. Rassurez moi car j'ai vissé l'ampoule MH sur mon réflecteur cooltube pour toute la période de croissance et mettrai ensuite l'ampoule HPS. Est-ce possible ?? Merci d'avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 je suis pas connaisseur en hps et mh je croit tout dépend de ton ballast après le réflecteur change rien les ampoule mh et hps ce vise sur des douille e40 peace attend avoir des avis cultivateur sous hps et mh mais me semble je me trompe pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 6 min pour une réponse ces pas cooooll sa merci cannaweed big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Hello, Rassurez moi car j'ai vissé l'ampoule MH sur mon réflecteur cooltube pour toute la période de croissance Arf la couille.. ça craint ca !! Désoler, mais c'est trop tard Mais non heing! Il n'y a pas de problèmes, tant que ton ballast est un duo. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 salut, il existe des ballasts duos qui peuvent prendre en charge les 2 types d'ampoules. un minimum de lecture ou recherche t'aurais donné la réponse! clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés