sn8ker 0 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 bonjour je me suis lancé dans la culture interieur pour la premiere fois tout ce passait tres bien(feuille bien vertes aucune maladie etc....) jusqu'à maintenant ma variété c'est de la northern ligth cultive en terre taille du placard 1m*1m20*2m4o Hps 400w extracteur 365m3/h pot 11 litre terre plagron engrais plagron stimulateur de racine plagron temperature : 28°jour; 24 nuit hygrometrie: 50% (flo) apres 1mois de floraison (arrosage tout les jours avec 3ml/litre d'eau d'engrais) le bout des feuilles est devenu jaunes et sec cela fait maintenant 2 semaines que c'est comme çà et çà ne c'est pas propagé je voulais savoir si c'etait grave ? et comment régler le problème merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbwen 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 salut, si c'est stable a mon avis rien de grave. C'est toutes les feuilles? T'as pas des photos ce serait mieux. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 salut, des tofs seraient un plus! sinon, tu mesures ton ph aprés l'ajout d'engrais? et derniere chose: il serait bien de ne pas engraisser à chaque fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sn8ker 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 voila les photos desolé pour la qualite j'avais que le telephone sous la main. est ce grave docteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TEMY Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 salut, A première vue rien de grave! Mais ca ma tout l air d un sur engraissage. Stupéfient, pourtant tu utilise du plagron engrais qui de sur croit et bio donc difficile de surengraisser. Deja je peut te conseillé d engraissé tes pied qu un arrosage sur deux, un fois a l eau ph modifié(voir même avec des enzyme) et une fois avec l engrais. Sinon , pour un mois de flo laisse moi te dire que tes bud's pét le Feux de Dieu donc pas de panik ce qui t arrive est tout a fait gérable. Soit un peut plus doux avec elles ne les bourres pas d engrais ca n améliorera en aucune facon la qualité et la quantité de ta zeb. Mieux vaut être un peu en dessous des recommandation d engrais pour de meilleure rendement. peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés