Nicemagic974 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Bonsoir Celebrex Je te remercie pour ta réponse...d'une part ca me fais plaisir d'être l'un des premiers à tester cette variété, d'autre part ca m'inquiète énormément car je suis un SUPER débutant. Enfin un jdc devrait suivre d'ici peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut, on trouve des infos sur les forums espagnols suivi de culture Morphine blue manucurée et prête à être coupée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicemagic974 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Bonsoir Ricco!! Merci pour le lien...je me sens moins seul maintenant! Ca n'a pas l'air déconseillé au débutant comme moi mais dans le doute je vais faire traduire les pages parce que je n'ai pas du tout confiance en mon espagnol plus que douteux. ps : Magnifique la photo de la Morphine Blue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) octobre 16, 2019 Partager Posté(e) octobre 16, 2019 (modifié) Je sort la pelleteuse pour sortir ce post et pour savoir ce qu'il en est de ce breedeur est-ce que d'autre personne on tester ou veule teste comme moi. J'ai trouver ce breedeur sur un article du blog de avec pleins dautre breedeur canadiens. Mais aucun liens sur l'article et je trouve plus rien de plus. +++ Modifié octobre 16, 2019 par marokino Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) octobre 16, 2019 Partager Posté(e) octobre 16, 2019 Slt Up de 10ans, site internet down, google donne pas grand chose, pas sur que ce soit encore actif^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) octobre 16, 2019 Partager Posté(e) octobre 16, 2019 Plop Chelou que pev grow les site en 1er dans leur article sur les banque canadienne réputé ici https://pevgrow.com/blog/fr/banques-de-graines-canadiennes-les-plus-reputees/. Je n'ose meme pas faire de recherche sur les autre lol. Déjà que j'ai etait deg que pev grow parle de banque qu'il ne vende c. Est abuser. On peur dire se qu'on veut sur @Alchimia Grow eu au moins quand il presente une banque il ont les seed en stock..... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés