Invité canna94140 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 matos 2x400w mh croissance 2x400w hps floraision cooltube wilma 8pots un extracteur 580m3/h un intracteur 125m3/h deux flogro 500 pour la culture croissance et floraision la germination 250w eco un extracteur 100m3/h un intracteur100m3/h cloning-box 12pots engrais canna croissanc et floraision bouster atami pk13.14 atami pour lhydro en droit de culture placard de 1.15 de largeur 1.50 de longeur hauteur de 2.80 metre plante cultiver himalaya-gold ak47 white-widow white-diesel jack horro skunk haze-new york diesel duch-hope hp13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut ! Beau matos... Mais: - zoreil y dit pu bonjour koué ? - et tu postes pas dans la bonne section ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Re, tu n'as pas encore trouvé le bon endroit :-D Allez, je déplace ton JDC dans - Journaux de Culture pour novices et débutants - Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna94140 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 c'est bon la je suis bien a l'endroit ou je devrais etre edit RICCO: c'est parfait maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 t'inquietes pas ricco s'occupe de tout bon matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut je suis content que tu est créer ton jdc , je vais le suivre . -En ce qui concerne tes variétés je n en ai qu une identique qui est l ak 47 pour les photos: tu as un lien pour réduire les images dans ma signature. j attends les photos et les news bonne soirée edit: pourrait tu nous mettre des photos de la hp13 et nous en dire un peu plus sur ses origines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna94140 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 sa c'est himalaya gold pour la hp13 jai pas de foto desole je vais en chercher sur mon pc merci a ceux qui mon aide pour mon jardin merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna94140 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 le souci c'est que je suis pas un debutant pourkoi on me met chez les debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna94140 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 pour la hp13 je connais pas son origine desole le seul truc c quelle est galere a cultiver et c specialement une plante pour le H Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 c'est normal t'inquietes pas si tu n'est pas connu il vont pas te mettre en "pro" direct montre nous ton 1er jdc et si c'est convainquant (ce que je ne doute pas) bah c'est bon il n'ya pas vraiment de "pro" simplement des gens beaucoup plus éxpérimenté que d'autres (dont je ne fais pas parti lol) ca va bien se passer prend le temps de découvrir ce magnifique puit de savoir qu'est cannawed kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna94140 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 ok je peux metre toute les foto d'un coup ou une par une Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 vas-y balance toutes tes tofs ont les attends Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 le souci c'est que je suis pas un debutant pourkoi on me met chez les débutant parce que lorsque l on fait son premier jdc on est un petit peu brouillon au niveau de la mise en page , de la descvription du matériel de l'age des plantes ce n est pas réservé au novice d la culture au contraire vois ça plutôt comme un entraînement a faire un jdc pertinent intéressant a ta manière qui donneras au newbees l envie de se lancer.. mieux vaut faire un super jdc dans la section novice et débutant car il se fera remarquer qu un jdc moisi est inachevé dans la section culture perso.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna94140 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 je vous mai tou sa demain et si je peux aide des gen je suis la pour eux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna94140 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 pour fair un bon jardin je dois tou explique de le graine a la recolte ou pas si c'est sa un bon jdc je vai le fair mai jorai pas de photo pour chaque periode mai mon savoir fair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Journal De Culture un journal c'est au moins hebdomadaire... je te propose de redémarrer une culture et de nous la faire partager Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna94140 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 je fini la haze-new york disel et apres je fai de la white widow la et va entrer en face vegetative dans 2jour environ je vais en faire un pied mere pour avoir des bouture je commencerais a ce stade pour mon jardin et pour ce jdc je fais quoi je continue ou jarete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 tu peux nous poster des photos mais l'interet du jdc ets de voir l'intégralité de la culture (de la graine ou bouture jusqu'au smoke test) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna94140 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 ok pas de souci je vai fair sa il me reste 6a7 semaine de flo et apret je vai fair un bon truc en atendans je vai metre mais photo de toute mai culture mai sa sera en desordre mais c'est pas grave sai juste pour vous donner une ide de se que je sai fair on vera sa tous en semble a plus et bonne soiree a tous reste a votre dispo pour la culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna94140 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 petite question au sujet de la white widow quelle est la meilleure facon de la cultive pour avoir un meilleur rendement laisser 4 a 6branches par pied ou la palisser pour info quand javais palissé javais recolté 100g par pied est ce que j'orais pu avoir plus? ou est ce que c resonnable merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés