kingkong-cob 0 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Bonjour voila j'ai pour l'instant 2 ampoules de 75 watts mais j'aimerais mettre 2 ampoules normales en plus de toutes bêtes de 40 watts car je trouve qu'elle tige un peu trop.Est-ce que cela changera quelque chose car je n'ai pas l'impression que cela change beaucoup car cela ne fait pas beaucoup plus de lumière qu'avec les deux autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 salut, c'est quoi comme type tes ampoules, 75w et 40w. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut ! Je parie que c'est des ampoules à incandescence Donc je te conseille d'aller faire un tou sur les guides et de te documenter un pti peu avant de te lancer tête baissée dans l'aventure cannabique ! Sinon, en plus des incandescences tu peux mettre des bougies aussi, ça ajoute qqes lumens... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong-cob 0 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 oui incandescente mais t'inquiete j'y suis deja dans l'aventure.J'ai deja des outs et j'en ai deja recolter une en in mais bon voila c'est pour savoir parce que celle que j'ai faite en in je n'ai pas pu la faire grandir tellement vu le tigeage Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 ouahhh trop fort!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 ;-) ;-) :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 salut kingkong-cob , investi dans des ampoules à économie d'énergie, ton porte monnaie et tes plantes t'en seront reconaissants, parcours guide, facs et wiki, tu ne peux que t'améliorer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Salut , et alors kingkong-cob, on fait son boulet? On zappe les infos des guides, de la FAQ et du Wiki cannabique (tous situés en page d'accueil) et c'est ainsi qu'on passe pour un vrai boulet devant tout le monde. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés