Nacassi 2 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut cher amis cannabiculteur ! C'est la canaconfusion! J'ai besoin d'aide si vous pouvez: J'ai fait des boutures de plusieurs plantes mère California orange de la Seed bank, qui avaient le même aspect au niveau des feuilles. Ca le fait seulement sur cette variété et ce depuis leur départ en graine. quelqu'un peut il me dire ce qu'il arrive a mes feuille? parce qu'ele ont vraiment une sale tronche. Merci photos des BB edit mf = c'est la deuxième fois , tu post en ne respectant pas les règles de la section de plus j'ai édité tes tofs ! ici ici et merci de remplir ce formulaire . Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: prochaine incartade et c'est la porte , en t'inscrivant ici tu as choisi de respecter la charte topic clos, 1 averto Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Je me permet, edit : bha du coup elles sont beaucoup trop grandes donc j'enlève pour pas déformer. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 re, maintenant tu es dans la bonne section, mais tu as oublié de remplir ça, du moins ce qui te concerne. Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacassi 2 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Merci, Ba en fait le problème c'est que je ne sait pas ce que cela est et ne peut le décrire clairement: - Indoor - En terre dans des pot de 20/20 - Age : 3 semaines - Température 24° - Humidité 40/45 - Arrosage tout les 2j pour les petit pots et3 pour les autres - lampe 400w - Engrais Canna Vegas sous dosé - Espace placard 1.2*1.2*1.80 - 2 Ventillos + extraction active Les feuilles paraissent...hum..."frippées" vieillie,voir malade, a vous de me le dire, sur toutes les feuilles de toutes les plantes de California Orange de Se*nsi S**d. Ces plantes sont des boutures (1eres) issu de pieds mère parties de graines et avaient déjà cet aspect bizarroïde qui donne des pieds a l'allure fatigué et peu en forme. Les plantes mères d' origine étaient peu vigoureuses (actuellement en plein séchage) Pour info j'ai une autre varieté juste a coter Afghani, et aucun problème. Est normal ? quelqu'un voit il ce que ça peut être ? Merci (j'espere que c'est bon cette foi ci ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 re, Ces plantes sont des boutures (1eres) issu de pieds mère parties de graines et avaient déjà cet aspect bizarroïde qui donne des pieds a l'allure fatigué et peu en forme.Les plantes mères d' origine étaient peu vigoureuses (actuellement en plein séchage) un chien ne fait pas des chats . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacassi 2 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Merci viudiv, Sinon ormis le fait que j'ai merdouiller a la fin de la flo elles etaient moyenne en taille, et les tetes pareils tres moyenne, par contre l'aspect et l'odeur y etait ! Donc dans le doute j'ai relancé car il y en a une ou deux pas trop degueu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 plus on connait sa plante (mére>boutures) plus les résultats sont là, mais si la mére est faible, ou peu productive, ... les clones seront les mêmes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacassi 2 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Merci viudiv, Donc clairement je doit les sacrifiés au bucher pour cause de non satisfaction, S*nsi S**d m'ont entuber avec des seeds strange. Je pensais peut être a une maladie ou un insecte que je n'aurais pas encore eu la chance d'éradiquer mais que nenni! Ca me surprend que ca le fasse sur toute du même paquet, entier, snif, parce que c'est pas donner meme pour les moins chère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés