Demarrer son out en février !!


Messages recommandés

Salut les gens je reviens et ma fois j'ai mis en croissance un pied de big bang féminisé pendant 4 semaines et samedi je vais le mettre en terre avec 70l de terreau et un paillage professionel..

J'utiliserai de brave engrais (la gamme BIOSEVIA et ses diverses compléments)

sachant que je vis dans le sud de la france (au bord de la méditérranée pour être précis) j'aurai peutêtre 2 ou 3 fois de légers gels d'ici juin

mon pied étant déja un joli buisson avec un beau tronc je veux faire le plus beau pied de cannaweed lol!!!

j'attends vos avis avec impatience hésitez pas si vous pensez que c'est stupide ou si vous pensez à un inconvénient que je n'aurais pas vu..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Je suis aussi dans le sud bien au bord de la mediterranée.

 

Je te conseil d'attendre encore...au moins jusqu'a mars

 

Parce que la le jours il fait bon au soleil...Mais si il pleut...Et la nuit il fait quand meme bien froid...

 

En tout ca je mettrais rien dehors avant mars pour ma part

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

j suis de belgique , et je ne sors rien non plus avant la dernière semaine de mars, ca fait des années que je les sors vers le 22(birthday xD)

 

protection plastique , et leger paillage et je m' en sors toujours bien,mais ca implique une surveillance donc si ton spot et en pliene nature , jte conseillerais d attendre...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Bin, ferraile... On est pas en 12/12 en ce moment ?

Ou pas très loin en tout cas.

 

Donc si tu le sorts maintenant ton petit pied il risque de te fleurir... repartir en croissance et refleurir...

 

Moi aussi j'attendrais d'avoir au moins 14h de soleil par jour, donc d'ici la deuxième semaine de mars avec un peu de chance ?!

 

++ et bon OUT 2009 (j'en serai normalement ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'attendrais d'avoir au moins 14h de soleil par jour, donc d'ici la deuxième semaine de mars avec un peu de chance ?!

 

14h entre le lever et le coucher du soleil c'est plutôt fin mai.

 

Si on ajoute aube et crépuscule on doit peut-être pousser un peu plus mais ça arrive tard dans l'année.

 

il y a d'ailleurs un post qui parle de floraison en Out avant mai de manière a faire 2 sessions.

 

Je ne saurais pas dire si ça marche, mais on a parlé durée de jour sur ce topic ce matin.

 

Ça peut peut-être vous intéresser.

 

++

fly

 

edit : voilà le topic en question et un JDC qui en parle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau ensoleillement on va en augmentant donc j'ai supposé que la flo ne se ferai peutêtre pas avant la date voulue je vais me renseigner sur la chose avant samedi merci beaucoup pour cette observation..

 

pour ce qui est du paillage j'utilise un paillage professionel que je vais coupler à du fumier peu enrichi histoire de pouvoir engraisser quand même sans la bruler (c'est deja un joli buisson) je veux faire au moins un 1kg

 

il reste le souci de l'humidité mais bon je peux me passer d'arrosage dans le pire des cas..

Peace

 

ps: merci pour les liens ami fly!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que du beau monde pars ici ! !

le blond commant vas-tu ?

Vous en avez de la chance de sortir vos plant à la fin de mars :fem:

De mon coté je les sorts milieu avril (ok, je suis en Allemagne) :male: Mes derniers plantes n'ont pas aimez les gelée de septembre.

 

Si tu peux te dégotée une mini serre, je pense que cela peu passé, sinon attend encore un peu !

 

:fem: ici c'est le carnaval !!!! 2° D"alcool dans le sang ! promis je ne post plus avant d'être sobre !!! :male: j'arrive à peine à lire ce qui es écrit !!! honte à moi !!! vive lE carnaval de Cologne !!!

Pardons de t'avoir pourris ton message ou jdc ou ........ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.