[Terre/Coco]Durée croissance scrog kali mist


Messages recommandés

salut tout le monde,

Alors je voudrais vous exposé un dilem auquel je fait face ces derniers jours:

Je possède un placard de 1.20m sur 50cm sur 160 j'ai une lampe hps 250w et je cultive en terre, je compte utiliser la méthode du scrog.

Mon problème est que je vis dans un appartement que je devrais rendre à la fin juin. Autent dire que j'ai en gros 4 mois devant moi pour utiliser cet appartement.
J'ai commander des graines de kali mist mais la commande a pris du retard à cause de la livraison, le fait est que je n'ai toujours pas mes graines mais je suis tout de même sensé les avoir bientot...

J'ai également sous la main deux boutures de jack herrer et deux de superskunk.

Le strech de la kali mist étant important cela me permeterai de réduire la croissance au profit de la floraison qui est longue. (10 à 12 semaines selon le breeder)

Ma question est la suivante: Aurais je le temps de faire un bon scrog avec la kali mist en intérieur, récolté avant de devoir laisser mon appartement oubien vaut il mieu que je me concentre sur mes boutures et faire partir mes graines en extérieur?Le séchage pourra s'éeffectuer ailleur que dans mon appartement.


PS:Je ne savais pas trop où poster ma question alors je l'ai postée ici si jamais elle n'est pas au bonne endroit merci de me faire signe.

merci pour vos réponses, bonne culture

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.