psychocox 0 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 salut a tous les cannaweeders !je me demandé si ca pouvait donner qqch de mettre du mylar ou autre matiere réfléchissante au sol, a plat dans le placard de culture ?ca pourrait réflechir un peu de lumiere sous les feuilles et les buds du bas des plantes...qu'en pensez vous ?cannamicalement.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Question deja posé Les feuilles ca fait la photosynthese par dessus, ca respire par dessous. Donc aucune lumiere en dessous. Sur les coté ou au dessus ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut, Il me semble que ce n'est pas très recommandé justement. En sachant que c'est le dessus de la feuille qui perçoit les rayons et non le dessous. Je regarde vite fait pour te confirmer ça. ++ edit : Heu non en fait car clos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Yep aucun intérêt , les cellules captatrices de lumières (chloroplastes ) sont situés sur la surface de la plante. le soleil n'éclaire t'il pas par le haut ?? sujet clos car aucune recherche + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés