Double récolte en out


Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

 

Alors j'étais en train de feuilleter le livre "j'attends une récolte" de Jean-Pierre Galland car en le lisant j'avais vu qu'on pouvait obtenir, avec pas mal de gérance j'imagine, deux récolte lors d'une saison en out.

 

Je me permet de poster une partie du livre pour mieux illustrer ce que je raconte, si pour quelques raisons je n'aurai pas du faire ça merci de m'en avertir.

 

ed0c79.jpg

 

Donc je voulais tout d'abord savoir ce que vous en pensiez, si c'était possible et si le fait de partir de graines était un problème.

 

En sachant que j'utiliserai des graines de Skunk#1 féminisées donc l'intérêt des boutures devient moindre car si j'obtiens un herma j'aurai la possibilité de lui enlevé ses couilles...

 

Voili voila, en attendant vos commentaires...:male:

 

 

++

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ettonant ça!

 

Quand on voit le nombre d'heures de lumière par jour en mai!

le 21 mai il y autant d'heures de lumière par jour que le 21 juillet non?

 

Je n'ai jamais fait d'out et Jean-Pierre Galland n'est pas vraiement un newb de la cause cannabique, donc je peux rien affirmer, mais c'est très éttonant ça non?

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Quand on voit le nombre d'heures de lumière par jour en mai!

le 21 mai il y autant d'heures de lumière par jour que le 21 juillet non?

 

Ouais j'ai trouvé sur un site sur la durée de l'ensoleillement et par chez moi les jours durent moins de 12h jusqu'à la mi-mars mais sont d'environ 14h en mai...

 

Donc si un pied est passé en floraison' date=' peut il terminer sa floraison malgré une augmentation des jours??

Et un pied peu il avoir un bon début de croissance avec des jours de moins de 12h??

 

Tel est la question...

 

 

Je n'ai jamais fait d'out et Jean-Pierre Galland n'est pas vraiement un newb de la cause cannabique' date=' donc je peux rien affirmer, mais c'est très éttonant ça non?[/quote']

 

Ouais c'est ce que je me disais, je trouve ça assez étrange mais ça laisse rêveur...

 

++

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pas encore eu l'occase de tester mais chaque variété réagi différemment à une photopériode donnée, en vulgarisant les indica peuvent fleurir vers 13h de lumière par jour tandis que les sativa préfèrent avoir moins de 12h pour déclencher leur floraison, mais je simplie à l'extrême !

 

Il y a déjà quelques topic pour sa, dont un juste en dessous du tiens :male:, un peu de recherche n'aurait pas fait de mal :male:

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je peux rien te confirmer non plus, mais j'ai lu des trucs sur la double récolte !

 

ça n'a pas l'air d'être une légende.

 

Maintenant si t'as la possibilité de tester avec une plante pourquoi pas, mais ça me parais relativement chaud !! A voir aussi par rapport a tes conditions climatiques !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais plus' date=' c'est vrai que 14h c'est peut-être jouable, mais il vaut mieux exclure de suite les sativas, prendre des indicas à temps de flo très raisonnable et limite faire partir vite fait la flo en intérieur pour assurer le coup.[/quote']

 

Je compte essayer avec de la Skunk#1 soit 75% sativa et son temps de flo est assez court (45-50jours), donc c'est un bon début!

Pour le début en intérieur je peux peut être me géré ça... :-)

 

Pas encore eu l'occase de tester mais chaque variété réagi différemment à une photopériode donnée' date=' en vulgarisant les indica peuvent fleurir vers 13h de lumière par jour tandis que les sativa préfèrent avoir moins de 12h pour déclencher leur floraison, mais je simplie à l'extrême ![/quote']

 

Ok je vois...

 

Il y a déjà quelques topic pour sa' date=' dont un juste en dessous du tiens , un peu de recherche n'aurait pas fait de mal[/quote']

 

En fait j'ai bien essayer de faire une recherche mais la fonction bug...

Bon par contre j'avoue que j'ai pas vraiment fait gaffe au topic du dessous... me tapez pas... :male:

 

Je peux rien te confirmer non plus' date=' mais j'ai lu des trucs sur la double récolte !

 

ça n'a pas l'air d'être une légende.

 

Maintenant si t'as la possibilité de tester avec une plante pourquoi pas, mais ça me parais relativement chaud !! A voir aussi par rapport a tes conditions climatiques ![/quote']

 

Bon et bien tout ça me donne envie de faire mes propres tests!!!

 

++

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte essayer avec de la Skunk#1 soit 75% sativa et son temps de flo est assez court (45-50jours), donc c'est un bon début!

 

Fake

 

Croisement(s) : 25% d'Afghan + 25% d'Acapulco Mexicain + 50% de Colombian Gold

 

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : 75/25

 

75% indica ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon par contre j'avoue que j'ai pas vraiment fait gaffe au topic du dessous... me tapez pas... :male:

 

Sa ira pour cette fois, mais je garde ta weed, allez hop, circulez maintenant... :male:

 

Pour la skunk j'ai envie de te dire de tester, tu verras bien :-)

 

+1 pour le JDC de Francky, très instructif !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skyxt!

 

Ouais c'est une erreur de ma part... J'avais pourtant été voir le strainguide de olivier.inf pour pas marquer des conneries, mais ça m'a pas empêché de le faire... :male:

 

 

Salut Captain!

 

J'étais en train de me rincer les yeux dessus... :male:

Ça doit faire plaisir d'avoir un p'tit quelque chose pour passer l'été en attendant l'automne...

 

Donc j'ai pu voir que c'est possible, mais par contre FranckyVincent a mis ses graine à germé en janvier ce qui n'est pas mon cas mais j'espère quand même pouvoir faire comme lui...

 

++

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ira pour cette fois' date=' mais je garde ta weed, allez hop, circulez maintenant... :fem:[/quote']

 

Dis moi tu serais pas de la police??? :male:

 

 

Pour la skunk j'ai envie de te dire de tester' date=' tu verras bien :-)[/quote']

 

Ouais je vais faire un trou dans le jardin!! :male:

 

 

+1 pour le JDC de Francky' date=' très instructif ![/quote']

 

Carrément!!!!

 

++

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!

 

 

moi aussi cet année pour ma premier outdoor je tente la recolte de printemp ;-)

 

moi je vé fair avec des bouture de white skunk et quelque graine de local ;-) ce que je voulé savoir cé si cé pas trop tard pour fair avec des graines car d apres ce que jé compris il faut un certain temp de croissance pour quel puisse mieu partir en flo :-?

 

si cé ok je mé desuite 10 graine a germer :-D

 

cé cool que l ont soit plusieur a testé la recolte de printemp ;-)

 

a++ je repasseré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites