Snoop25 0 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais exploiter les capacités de haschich dans la cuisine (excluant le space-cake de la liste) ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Euh... 3 posts pour des question récurrentes dont les réponses se trouvent forcément dans un guide ou dans le wiki??? Faudrait peut être pas abuser là!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop25 0 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Ha oups désolé.. J'avais posté avant de lire l'avertissement. Au moins, ce sera mieux pour les recherches spécifiques sur le forum..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Pas vraiment, le mieux pour ça aurait été de poster sur un des innombrables topics sur le sujet. D'ailleurs dans ce cas tu aurais probablement eu ta réponse avant de poster. Idem en lisant wiki et section cuisine. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut, Au moins' date=' ce sera mieux pour les recherches spécifiques sur le forum..![/quote'] tu te trompes...c'est ce genre de doublon qui fait perdre en clarté mors de recherches... édite le titre de ton premier topic, et continue dessus... Merci aussi de faire quelques recherches, tes questions ont leur réponse, comme il t'a déjà été indiqué. Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés