Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut aroz Pour les tiges rouges ca devient vert avec le temps, reste que les tiges des feuilles legerement pourpre. merci pour tes conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
melon 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut Smockeur merci d'être passé sur mon jdc. super instal j'aimerai en avoir autant.... tu est bien parti je te suis de prés... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Hi tout le monde! Nous voila a C+21, avec quelques petites techniques a l'essai dans le placos. résumons: -250W hps a 25cm de l'apex -T: j/25-28° et n/17-20° -H: j/50-55% et n/55-65% - Bio Vega(cro) 2ml + Rootjuice 2ml par litre J'ai palissé mon 1er plant sur la sativa local n°1,j'espere avoir bien fait dites moi ce que vous en pensé!!et surtout si y'a quelque chose qui vous semble suspect! J'ai aussi coupé l'apex de la local n°2, j'ai laissé la n°3 tranquille (pour l'instant :-D ) Photos!! petite vu d'ensemble Black domina n°2, elle sent grave malgré son jeune age! local n°1, palissé donnez vos avis Black domina n°1 local n°2, apex coupé local n3, qui rame depuis le debut.. ET les germes de tomates cerises qui commencent a sortir! miam miam les tomates cerises Voila pour la Maj, jle redit, n'hésité pas a critiqué!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
melon 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 hé mec! elles poussent bien tes filles, pour le palissage sa a l'air d'être bon, t'as assuré! sinon tes black domina sont jolie tout plein! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Yep merci melon de ton passage et des compliments jm'en roule un ti en attendant les coms... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 salut bien ton palissage sa ma l'air bien partit tout sa lol et bien vue pour les tomates cerise :-D :-D ++ cannamicalement larole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Salut! petite maj a c+23 coupe de l'apex de la local n°3, et bouturé. vue d'ensemble La bouture, avec systeme maison :-D Le palissage, local n°1 Je vais etre envahis par les tomates cerises!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weblogstar 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Bien jouer çà respire la bonne santé, te reste plus qu'a trouver une recette de "space sauce tomate"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut bien sa pousse sa pousse je crois que lundi je vais aussi aller acheter des tomates cerises lol trop dar aller a ++ cannamicalement larole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 te reste plus qu'a trouver une recette de "space sauce tomate"! ou des tomates recouverte de trichomes!! merci a toi pour ton passage, merci a larole également Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut smokeur^^ Je vais etre envahis par les tomates cerises!! olala va faloir gerer Lien à poster Partager sur d’autres sites
melon 0 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 yo Smockeur sa rend super bien ton plant palisser! sa me donne envie de faire de même avec ma petite dernière,fait attention avec tes tomate sa risque de te bouffer pas mal d'espace, sa m'est arriver mais c'était des piments, j'ai du les dégager sur le balcon a+ cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut a tous et merci de votre passage, les tomates cerises finiront surement sur le balcon, en plus le persil commence a sortir, c'est la jungle dans la jardinière! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut Smocheur ça faisait un moment que j'étais pas passé je vois que tu te lances toi aussi dans les tomates et le persil ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 je vois que tu te lances toi aussi dans les tomates et le persil héhé oui c'est pour accompagné l'apero! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut a tous, Je voulais savoir pour mon palissage, si il etait possible (possible oui, mais recommandé..?) de coupé les grandes feuilles qui gènes le passage de la lumière, celles que je ne peut pas "tricoté". petite photo du palissage locale n1 je ne pense pas que cela puisse gené la croissance de la plante, dites moi ce que vous en pensez! POur le fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 salut ! perso moi je pense pas qu'il soit recommandé de couper les feuilles . je pense que si la plante developpe des feuilles c'est parceque elle en a besoin pour grandir et devenir forte donc pourquoi vouloir les couper ! exemple typique : un pote a moi me dit " mais pk tu coupes pas des feuilles , t'en a trop ca sert a rien !" , resultat il la fait pour ces plantes et je vous parles meme pas du resultat elles sont "mega aerées". ces plantes ne se sont pas mieux developper par rapport aux miennes qui explosent en taille et volume. donc avis perso : ne coupe pas les feuilles ! laisse la pousser comme elle le souhaite ! aller a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 +1 edouardoxx Salut Je voulais savoir pour mon palissage, si il etait possible (possible oui, mais recommandé..?) de coupé les grandes feuilles qui gènes le passage de la lumière, celles que je ne peut pas "tricoté".Sympa chez toi l'ami Tu m'as l'air de bien t'amuser à expérimenter plusieurs méthode de culture Tu vas aller loin La black do n1 commence à avoir faim En ce qui concerne les grandes feuilles = captatrices = poumons de la plante .. Essaye simplement de bien aéré/espacé tes branches secondaires, pour laisser place au futur gros buds. Ensuite celle-ci lors du passage en flo se distinguera avec le stretch .. à toi de "modéliser" lors de la croissance ! En résumé focalise toi sur le palissage des branches secondaires et non le coupage des feuilles. Néanmoins, les branches secondaires "faiblards" tu peux les radier .. Bonne continuation :kana_smyle: Edit: au prochain arrosage, essaye d'uniformiser l'arrosage .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut et merci pour vos conseils precieux! Effectivement je m'amuse a testé plusieurs techniques de culture, pour voir comment réagissent les plantes. La black do n1 commence à avoir faim comment ca avoir faim? tu parle de l'engrais? encore merci pour vos reponses rapide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés