Invité Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Petite Maj en photo C+7 black domina n°1 a.k.a Ivory, la plus belle! Les 2 black domina Vu d'ensemble ca pousse trankilou A bientot pour une maj digne de ce nom! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut a tous! petite maj a C+9 J'ai enfin un thermo/hygro, il etait temps!! récapitulatif: -lampe 250w hps 18/6 a 40 cm -temperature: +- 29-30°c/jour +- 19-20°c/nuit -hygro: +- 48%/jour +- 55%/nuit Je pense m'en tiré pas trop mal sans brumi avec un systeme D (serviette humide), m'enfin c'est pas top. place au photo Black domina n°1 Black domina n°2 qui tire un peu la tronche Les 2 Black Domina Locale n°1 et n°3 Locale n°2 celle qui a le plus de mal B.D. n°1 de haut ET.. les nouveaux coloc'!!! voila voila, Hésitez pas a me faire part de vos remarques si quelques chose va pas!! merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 J'oubliais, j'ai aussi débranche l'extra principal que j'ai remplacé par une extra de pc, afin de faire monté l'hygro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 J'ai remarqué une légère coloration violet-pourpre sur la tige, apres petite consulation sur le site, je pense qu'il s'agit d'une petite carence en azote (N), mais je me trompe peut etre.. doit-je commencer l'engrais de croissance pour celle ci ou bien ? Dites moi ce que vous en pensez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 hello Smockeur, - oui tu peux engraisser!!! - mais à petite dose tout de même..... moi à croiss+5 je commence avec 3ml/l de grow de chez ATAMI. voila, j'espere t'avoir un peu aider man!!!!!!!!!!! JAH IS LOVE....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 merci de ton passage Kingzsmoke! j'ai engraissé tres légerement (1ml/l) pour les habitués, pis je monterais les doses au dur et a mesure juste une dernière chose, je peut mélanger rootjuice et engrais de croissance ds une meme soupe? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 juste une dernière chose' date=' je peut mélanger rootjuice et engrais de croissance ds une meme soupe? merci![/quote'] OUI tu le peut. un petit passage pour voir ou tu en est avec tes plantes, et je m'éclipse aussi vite que je suis venu. Ha oui, je voulais te dire qu'il est très rare d'avoir des carences a C+9 ou 10, ça voudrais dire que ta un vrai terreau de M..DE.( gare au sur engraissage, je sait que tu le sait, je le savait aussi et je l'ai fait quand même...) A plus smockeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Ouais comme tu dit, c'est du terreau vraiment pas terrible, mais le rempotage se feras dans quelques jours, (1 par pot de 15l), par contre je ne sais pas trop quel terreau choisir, all mix ou light? je serait a C+ 20 environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weblogstar 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Hello tout d'abord merci de ton petit com's sur mon JDC! En effet je vais suivre ton évolution de très prêt, sachant que nous avons même install's, même temps de croissance! Pour ma part mon retard est dû au fait qu'elles sont sous 18/6 que depuis 3 jours. Auparavant je testais que quelques heures d'Hps/jour! Pour répondre à ta question, je cite autre question, de chez quel breeder viennent tes graines de sour? j'en cherche un pour ma future commande mes je ne sais pas trop lequel choisir (pour des graines de qualités!!) Ce sont les freeb's du petit Alien, tu pourra les trouvés en vente à 16€ il me semble. Les graines sont un peu claire, mais germe très vite et très facilement! Temps d'envois en moins d'une semaine! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut, je ne sais pas trop quel terreau choisir,all mix ou light? je serait a C+ 20 environ Comme d'hab mon avis est celui d'un novice motivé, mais tu devrait prendre du all mix. Car tu est quand même a C+20 il n y a aucun risque de brulure du au all mix a ce stade de ta culture. Par contre je te conseillerais de ne pas engraisser de suite, voir même pas avant ton passage en flo( si tu compte passer en flo d'ici 1 semaine 10 jours). Évidemment c'est mon avis perso est j'ai fait comme ça lors de mon dernier rempotage(final) au all mix, pour l'instant tout roule. Mais il serait plus prudent de demander conseils a des cannabiculteurs plus expérimenté que moi. Sur ceux bon rempotage. HA oui lors de mon dernier rempotage j'ai eu l'idée de rempoter dans une pièce a peine éclairé. Je me suis dit que comme les racines n'aime pas être exposé a la lumière j'allais leurs éviter cela. Ça vaut ce que ca vaut je pense avoir bien fait. Aller smock bon rempotage si c'est pas déjà fait;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weblogstar 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Les plantes n'aiment pas trop me changement. Contrairement à Molhko je m'orienterais d'avantage sur du Light tout en gardant le même engraissage qu'auparavant (Si tu l'as déjà commencer). En revanche si tu n'as pas encore commencer l'engrais, met du all mix, et comme citer précédement, engraisse seulement 2 où 3 semaine après le rempotage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 D'abord merci a tout les 2 pour vos reponses. Donc aujourd'hui programme chargé!! je suis a C+14 Deja amélioration du placos car trop de bruit des ventilo!! ca vibre sur tout l'etage! (je suis au 1er etage)et le placos est dans ma chambre! Achat cette aprem au growshop du coin: - 2m de gaine insonorisé (pour l'extra) je me demande si c'est éfficase... on vera bien! - 2 yoyo (héhé tres pratique!) - remplacement de la grosse intra (tres bruyante!) par 2 ventilo pc - Terreau Light Mix ( Pas pour contredire Molkho, loin de la, juste que je compte passé en flo vers C+40 ou 50, c'est que j'ai de la place! et avec 6 pied de graine regular, je préfère avoir des sapin si je me retrouve avec 2 femelles!)et en plus j'ai commencé l'engrais de cro+rootjuice - divers instruments de mesures, seringue, petit doseurs.. - éventuellement un testeur de pH auto... voila voila! Peut etre une Maj ce soir.. A Bientot les fous d'la verte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 salut smokeur, la PAYE est tomber te laisse pas trop avoir par les propositions commerciale des grow shop,des fois ils poussent a l'achat pas trop utile. Allez bonne emplette et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut Petite paj a C+15 apres rempotage pour bd n1 et 2 et local n1 dans le light mix de biobizz Temp: 28-29°c/j 18°c/n Hygro: 50%/j 60-65%/n Photos! Petite vue d'ensemble Locale n1 Black domina n1 Black domina n2 locale n2 et 3 qui galèrent... pour la route l'intra modifiée [mode Mc Gyver:ON] voila merci d'etre passé! hésité pas a critiqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut a tous tout roule.. a part un petit jaunissement des feuilles du bas pour la bd n°1 et 2, mais tout rentre dans l'ordre cycle 18/6 T: 17/20°c nuit 25/28° jour H: 50/65% nuit 45/55% jour 250w hps: 25-30cm de l'apex ptite photos black domina n1, grosses feuilles! locale 1 vu d'ensemble a+ Cannaweedeurs(euses)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut petite photo: ma 1ere culture en out, avec 3 femelles sativa inconnu, mon pote sur la photos fais 1m80 pour vous donnez une echelle.. malheuresement volé en fin de flo, bande de fils de **** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conrad 1 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Yop salut l'ami, tout ça m'a l'air de commencer très bien :-D J'ai remarqué une légère coloration violet-pourpre sur la tige, apres petite consulation sur le site, je pense qu'il s'agit d'une petite carence en azote (N), mais je me trompe peut etre.. doit-je commencer l'engrais de croissance pour celle ci ou bien ? Je ne pense pas, à la rigueur se serais une carrence en potassium, mais même à ce stade d'évolution c'est entièrrement normal, et puis la coloration des branches et tiges en pourpre se n'est pas le signe le plus alarmant de carrence. Si tu regarde mon jdc tu vera peut être que mes pieds l'ont souvent, ce qui ne les empêche pas d'être productifs !!! Bref surtout patience, ne stress pas trop et attend au moins 3-4 semaines de croissance avant de mettre de l'engrais azoté et tout ira bien, sinon tu risque de cramer tes plantes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Salut Conrad! C'est ce qu'on m'as dit, il faut attendre un peu avant de voir de vrai signe de carences. A C+19 pour l'instant pas de signe de carences, juste un petit sur-arrosage, qui se resorbe vite. Pour les engrais, j'ai commencé le Bio Vega (Bio canna) il y a 1 semaine a 1ml/Litre+1ml rootjuice, j'ai fai le dernier engraissage hier avec 2ml/Litre+2ml rootjuice, elles ont l'air d'apprecier.. en tout cas j'espere faire une récolte digne de Me Buttwin!lol merci de ton passage!! ca se bouscule pas trop ici... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut les tiges rouges ca peut etre du au froid si par exemple tes plant sont trop pres d'un intracteur ca peut etre genetique et la c'est pas grave et surtout c'est inévitable carence en azote mais vu la taille qu'il font tu peut commencer a engraisser legerement ca leur fera pas de mal voila en esperant tavoir aidé ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés