Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Bonsoir les weedeurs donc voila ma question,j'ai fabriqué un pot en polystyrène pour mettre de la terre dedant mais je sais pas si je doit mettre un film plastique au fond du pot ou je laisse telle quelle (mais je crains que l'eau ne s'infiltre dans le polyester). Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Salut Heu je capte rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 des pots en plastique c'est bien aussi... c'est pas cher... et surtout ça à fait c'est preuves edit:en polyester ou en polystirene??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 oui pardon en polystyrène ma faute c'est un pot sur mesure fait pour mon mini placo sinon j'aurais pris un en plastique bien sur. c'est ca : Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterchef 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut c'est pas le bon plan je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut c'est pas le bon plan je pense Je peux pas mettre de terre dans ca (photo) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterchef 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 sur le long terme ca me parait pas tres viable avec l'humidité ca risque de s'effriter ou de casser avec le poids du terreau et (a verifier) risque de toxicité en plus il te faut laisser un ecoulement sinon pourriture assuré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Un écoulement du genre les petit trou en dessous des pots ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterchef 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 exactement!! La culture interieur necessite un minimum d'investissement financier et de place aussi!!!(vu ton autre topic) Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterchef 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 harry potdefleur je t'ai reconnu!! tripante ta photo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 non non c'est harry popper's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 exactement!! La culture interieur necessite un minimum d'investissement financier et de place aussi!!!(vu ton autre topic) l'investissement financier il est passer dans le kit hps/mh 400w que je ne peux pas utiliser pour l'instant donc en attendant >>>>> mini placo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 re sur le long terme ca me parait pas tres viableavec l'humidité ca risque de s'effriter ou de casser avec le poids du terreau et (a verifier) risque de toxicité en plus il te faut laisser un ecoulement sinon pourriture assuré Pareile ....mais sa peut le faire ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 re sur le long terme ca me parait pas tres viableavec l'humidité ca risque de s'effriter ou de casser avec le poids du terreau et (a verifier) risque de toxicité en plus il te faut laisser un ecoulement sinon pourriture assuré Pareile ....mais sa peut le faire ! a+ oué franchement moi je pense que sa peut le faire si je recouvre le tout de plastique et que je fait une évacuation au fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 euhhh exuse moi pourquoi tu persistes avec ton bac en polystirène? les pots plastics te plaisent pas ou... cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Ouais mais fait gaffe je sais pas si : polyester et hps 400 w Vont bien ensemble ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 euhhh exuse moipourquoi tu persistes avec ton bac en polystirène? les pots plastics te plaisent pas ou... cannamicalement je t'ai déja dit que c'est un pot sur mesure. Un simple pot rond ne rentrerai pas dans mon espace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Salut, pour la toxicité, je ne pense pas que cela soit le problème car on trouve des billes de polystyrène fréquemment dans le terreau de semis afin d'alléger le substrat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Ouais mais fait gaffe je sais pas si : polyester et hps 400 w Vont bien ensemble ! ++ nan tinket la 400w c'est pour plus tard la j'ai une mg 125w cooltubé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés