nakmuay 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut a tous,j'en profite d'etre dans le coin pour vous demandez deux trois petits trucs.voila j'arrive bientot a la fin de mon stock d'engrais.donc decu de biobizz je me tourne vers advenced nutrients.donc j'utilise du big bud de chez eux mais impossible de trouver un equivalent du bloom tellement il y a de choix chez eux. je suis pommer...et tant qu'on y est j'aimerais connaitre l'equivalent du grow aussi.et le big bud est bien a utiliser en complement du bloom?voila merci d'avance les gars!edit:terreindoorhpsskunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 upupup Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 personne n'utilise cette gamme de produit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 bon deniere tentatives, personnes ne sait? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut, J'utilise quelques produits de chez AN (tarentula, piranha, Voodhoo juice,Carbo load, B-52, colossal bud blast, Organic L'equivalent Top MAx chez AN c'est le NIRVANA (page en anglais) Par contre j'ai pas l'impression qu'on puisse le trouver en france : Information Produits AN Europe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut chez ADN ya 3 game posible d'engrais le tripack grow,micro,bloom (conseiller plutot pour l'hydro) sensi grow A+B et sensi blomm A+B iguana juice grow et bloom (100% organique) pour le nirvana tu en trouve partous yen a chez ind...gar.... a 19.90 euro si tu utilise le big bud tu devrais prendre l'overdrive moi j'utilise tarantula, piranha, Voodoo juice,Carboload,bud blood,big bud,overdrive pour les engrais pour l'instant je finis avec ma game biobiz apres je prendrais la game iguana juice @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés