[Terre/Coco]Quand changer de pot ?


Messages recommandés

alors mes filles je l'et et recup en bouture au debut du mois pas mal de galere .mais elle me semble bien repartis elle sont dans les pots la depuis 8jours

alors en tous 18jour environ

 

2topic sur mes filles :)

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-96629_28_20-tache-bizare-feuille.html

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-97011_29-besoin-conseils.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je te dirai de les laisser encore un peu dans leur pots (si ca fait 10 jour que t'as transplanté), histoire qu'ils envahissent bien l'espace racinaire (sans oublier l'ajout de complexe racinaire et un bon séchage entre chaque arrosage), et je rajouterai un petit palissage dès maintenant pour une transplantation d'ici 2 semaines 1/2 / 3 semaines et passage en Flo d'ici 1 mois :davb:.

 

 

Attends d'autres avis

 

 

 

 

++ Tips

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier l'ajout de complexe racinaire et un bon séchage entre chaque arrosage), et je rajouterai un petit palissage

 

 

merci pour ta reponse en faite ces filles n'iront jamais en flo je veut les garder en pied mere dans autre placard :)

et je met que de l'eau rien d'autre tt les 2a3 jours quand la terre et bien seche au PH de 6.5 :) +++

 

et concernant le pallisage la je debute c'est ma premiere culture alors jy connai presque rien dc je pense quon va attendre un peu :) tous les conseil sont les bienvenue :)++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les PM, ont conseille des pots relativement petis (genre 15x15cm c'est bien) avec un roots timing + taille régulière (voir ici guide bonzaï).

 

 

Je conseille la taille régulière pour les PM, mais un palissage ici n'est pas à exclure si tu veux profusion de boutures ;-).

 

PS : si tu veux voir un vrai PM avec un max de boutz, va faire un tour sur le JDC de Chronic :davb:

 

 

 

Bref, feuillette le site, c'est une véritable mine d'or et je suis sur que tu trouveras ton bonheur ;-).

 

 

Bonne continuation

 

 

 

 

++ Tips

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour toutes ces infos vraiment simpa

et pour le JDC de Chronic po po po c 'est la jungle chez lui franchement c'est un truc de oufff son instal chapeau yen a qui bosse vraiment bien j'en suis tres loin de la :) c 'est le debut merci ++++

 

cannabiquement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.