damien123456 0 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 mon terreaux est le Biobizz All-Mix tu pense que je dois commencer les engrais quand? car je n'es encors rien mis Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Perso avec du All-Mix, j'attends la 3 ème semaine avant d'engraisser. En plus, tes pots ont l'air assez grand (3L ?) et tes plantes pas encore très grandes, les réserves de nutriment doivent être encore suffisante après 2 semaines de croissance. Mais bon, je n'ai jamais utilisé les engrais biobizz mais j'ai lu que c'est pas bien fort et étant donné que se sont des engrais organiques, ils mettent un peu de temps avant d'être assimilable donc tu peux peut être attendre quelques jours avant de commencer à engraisser tranquillou +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien123456 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 Bonjours tout le monde je voudrais savoir a partir de quand je dois palisser mes plantes? Perso avec du All-Mix, j'attends la 3 ème semaine avant d'engraisser. En plus, tes pots ont l'air assez grand (3L ?) et tes plantes pas encore très grandes, les réserves de nutriment doivent être encore suffisante après 2 semaines de croissance. Ce sont des pots de 11 litres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien123456 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut tout le monde croissance Jour +14 Température nuit: 17.5°c. Température jour: 24.8°c. humidité nuit: 55% humidité jour: 41% Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien123456 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 Salut tout le monde croissance Jour +16 Température nuit: 17.5°c. Température jour: 24.8°c. humidité nuit: 55% humidité jour: 39% Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien123456 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut tout le monde croissance Jour +17 Température nuit: 17.5°c. Température jour: 24.8°c. humidité nuit: 55% humidité jour: 39% Test de palissage sur une de mes plantes. Préparation du pot. Prendre du fil de fer mesurer la largeur du pot (largeur du dessou) de manière a ce que chaque boucle sorte de chaque coté. voila les deux poignées sont prete il suffit d'atacher les ficelles. Il nous reste plus cas palliser notre plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés