soulfly7 1 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 bonjour a tous!matos : 1 box 50x90x1.50m1 hps 250w1 extracteur1 intracteur1 ventilo1 humidificateur4 graines 100% de white widowdu terreau biobizz,des engrais biobizz, booster racinaire, croissance et floraisonLes plantes ont 3 semaines, je n'ai pas mis d'engrais mis a part le stimulateur racinaire, le terreau est aparement suffisamment riche.La température reste entre 29 max le jour et 18 min la nuitHumiditée constante autour de 30 % (malgré ma membrane..)alor voila un de mes petits:l'image est petite mais je n'ai pas pu fair mieux je voudrais savoir si, compte tenue de l'espace je ne ferais pas mieux de couper un peu la tête de mes petit, afin de favoriser la croissance des ramifications.une photo d'ensemble vous aidera peut'être:et au passage si vous avez une idée quand a mon igrometrie ce serai bien cool a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Salut, La taille est une possibilité, mais pourquoi ne pas procéder par palissage/pinçage? ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut amigo tu fais des cycles de ventilations?si oui, tu devrais essayer de les espacer. je suis d'accord avec fly, mieux vaudrait un bon palissage/pinçage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut!!! perso je prefert le pincage....mais bon chacun son truk...... par contre sur la photo sa a l'air bien jaune au niveau des feuilles non????si c'est le cas tu peut attaquer le biogrow a petites doses et voir comment elles le gere.......a trois semaine tu peut y aller....... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 ces vrai un bon palissage serait le mieux mai tout dépend si tu a le temps pour récolter ou si tes presses fumer lol!!!!! si tu veut pas attendre trois plombe touche a rien laisse les encore pousser coupe pas feuille surtout et en pré flo tu pince l'apec pour maximiser ta récolte mais laisse les encore 1 moi croissance oui commence a engraisser 1ml/1L va petit a petit faut pas les brusquer les pitchoune ton ph tu le règle? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Salut, par contre sur la photo sa a l'air bien jaune au niveau des feuilles non???? En corrigeant la balance des blancs on voit que la plante n'est pas si jaune que ça => photo originale photo corrigée ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 uhhhhhhh tes plant boude normal trop chaud et en plus pas humidité donc elle encaisse les pitchoune essai faire monter ton hygro et baisse ta température a 24°c max pour la croissance le top 23°c le jour/ /18°c la nuit 80% le jour/ /80%la nuit et la a mon a vis tes plant iront beaucoup mieux re peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Salut minijah, uhhhhhhh tes plant boude normal Perso je trouve qu'elle vont très bien ses plantounes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 re!!! effectivement retouchées elles ont l'air en bonne santé..... elles parraissaient jaune mais en fait non...... continue comme cela ne change rien sa leur convient c'est le principal....bon grow a toi....... a plus tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Salut Idem je trouve que ca va Si tu pinces et palisse, tu auras la meme chose que si tu coupes l'apex, PLUS le bud de l'apex qui est generalement un peu plus lourd... Donc c'est mieux, et tu gagnes aussi en temps car faut un peu de temps a la plante pour se remettre de la coupure de l'apex ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulfly7 1 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 ok ben merci les gens pour vos conseilles deja! pour repondre je n'espace pas ma ventil, toute la journée + la nuit, soi doi pas aider pour l'humidité.. par raport a sa je ne sais pas bien ou placer mon humidificateur le pinçage/palissage me tente bien car je ne suis pas pressé, mais dans le guide du site (supercroping) le type a taillé sa plante.. je voudrais donc savoir ou pincer, si vous avez un lien intéressant ou meme des photos je suis preneur merci a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut effectivement tes plante sont belle avec la couleur des photo corrigée pour le pincement tu pince légèrement l'apec quand tes plant commence a faire leur leur branche latéral peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulfly7 1 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 ok ok ,je fais sa ce soir. si tou se passe bien je posterai de jolies photo des mes petits! BIG UP tt le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulfly7 1 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 hello tout le monde! voila deja des petites photos 26 jours de croissance 27 jours de croissance ensuite les questions Je voudrais enlever l'effet jaune sur mes photos qqun aurait un lien pour un logiciel svp? Ensuite sur la 2 eme photo j'ai entouré les premières feuilles qui sont trop basse maintenant vu que j'ai penché les troncs, certaines touchent la terre et commencent unpeut a jaunir... je les coupent? voila dites moi ce que vous en pensez en gros ^^ merci a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut a toi, Fait deja ton choix de logiciel en ligne ICI et puis apres j'irais voir comment faire et je te donnerais alors la marche a suivre. Personnellement j'utilise un logiciel pro (Paintshop Pro) je ne te le conseillerais pas Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 ce qu'il faudra couper, c'est les petite branches des premiers étages: ça donne des trucs miserable et ça pompe pour rien. sinon, le pinçage pour pas se prendre la tête et le palissage si t'as que ça à faire (c'est fastidieux) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut, le pinçage/palissage me tente bien car je ne suis pas pressé, mais dans le guide du site (supercroping) le type a taillé sa plante..je voudrais donc savoir ou pincer, si vous avez un lien intéressant ou meme des photos je suis preneur pour ce qui est des techniques de taille, pinçage et supercropping, les guides sont assez clairs pour comprendre comment procéder. Je t'envoie un lien sur les techniques de cultures qui se trouvent dans Wiki cannabique que je te conseille vivement de lire dans sa totalité, car tu as l'air de manquer de connaissances de base. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulfly7 1 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 salut les jardiniers! voila j'ai prélevé mes boutures cet aprem' et je voudrais savoir si jeu passer en floraison demain car si je ne me dépêche pas pourrais bien vite manquer de place.. merci pour vos futures reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Re, laisse-leur au moins le temps de bien s'enraciner, 10/15 jours environ. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulfly7 1 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 merci pour ta réponse je n'ai pas été tres claire, en fait je parlai de passer en floraison les plantes sur lesquelles j'ai prélevé mes boutures. merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés