superman 1 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 Petite mise à jour à C+12. Ca avance très bien, (cpdt je vais avoir besoin de vous) mais là preuve en image Le groupe: Place aux poses individuelles: Ma plus belle: Comment je compte les étages? Celà en fait 3 et le début d'un 4ème??? Les autres: Petit problème: Elles jaunissent légèrement sur le bout des feuilles. A quoi celà est il du (je n'engraisse pas, et arrose tt les 2 3 jours 50 ml par plante; et elles ont eu du complexe racinaire hier)... Esmeralda, qui a un peu de mal à se remettre de son rempotage (ne pas prendre en compte qu'elle soit jaune, le temps qu'elle se remette... mon problème concerne plutot les autres photos du dessus) J'ai décidé de torturer 1 des plantes, qui regardait trop le ciel à mon gout Et les voilà au fichage: Merci pour vos remarques et réponses à mes questions: Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 up? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 reup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 Personne pour répondre à mes questions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 ca ressemble a un surarrosage laisse bien ta terre secher avant ton prochain arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Quelle terre utilises tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut et ton ph tu le controle? ou alors c'est comme toi elles ne supportent pas la kryptonite(en reference a ton pseudo lol) a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 Hello. Je ne pense pense pas que ce soit un surrarosage... Pour une bonne raison: J'arrose peu (40/50 ml), et la terre est bien sèche même si je creuse jusqu'au fond du pot (ils sont petits, 10cm. de hauteur)... Je pensais pour un début de carence, car ma terre est "pauvre" (c'est un terreau de semis).... Donc je viens de les rempoter dans du ALL mix, et dans des pots de 20*20 (et celà confirmait la théorie du non surarrosage: la terre était bien sèche partout!)... Vos opinions suite à ces infos supplémentaires? PS/ Merci pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut et ton ph tu le controle? ou alors c'est comme toi elles ne supportent pas la kryptonite(en reference a ton pseudo lol) a plus paco Oui mon PH je le contrôle, j'arrose à 6,5 en moyenne. PS: Le coup de la Kryptonite trop fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 bon alors on va voir avec ton rempotage alors si ca s'ameliore car la je seche peut etre comme tu dis carence car terreau pour semis a suivre a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 Petit up) C+14 Mis à part un jaunissement des feuilles du bas, et le fait que la terre sèche très vite, elle ne se porte pas trop mal? Vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut superman j'ai rep sur mon jdc a+ et bon grow j'espere que ton prob va s'arranger. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut superman je passait dans le coin j'ai vue de la lumiere et je me suis dit tiens si je passer vite fait, et me voila. Donc apparement ca pousse plutot bien de ton coté, ca fait plaiz. Bon et bien que dire si ce n'ai "je repasserais sans doute." allez continu comme ca, mais surveille tes jaunissement qui ressemble fortement a un sur arrossage.(je sait tu la dit plus haut ce n'ai pas un sur arrosage) Si je peut me permettre je trouve quand meme que 5cl tout les deux jour ca fait leger un petit peu. Il y a un truc qu'on ma dit et que je fait c'est de mettre 10% du volume de ton pot quand tu arrose. Du genre pour un pot de 1L tu mets 10cl, pour un 3L 30cl et ainsi de suite... Par contre arrose toujours en deux fois, des fois quand la terre est sèche on pense arroser mais enfaite l'eau ruisselle a travers les fissure dans la terre. Bref comme d'hab je m'etale, je m'etale et j'ai toujours pas rouler ma cigarette qui me fait du bien. Allez je te laisse est bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 Et hop une petite mise à jour: Elles sont à C+15 Place aux photos individuelles: Esmeralda: elle allait mal, résultat c'est ma plus belle ! Alors là: le résultat d'un palissage surprenant: ELle me fait une chicane la maline! J'espère que ca la fragilisera pas pour plus tard, j'ai relaché les fixations pour qu'elle se redresse un peu Place à la pose: Photos de groupes: il y en a qui ont bien la pêche, et d'autres un peu plus calme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 Personne? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
greensnake 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut! Tu aurais un petit pulvérisateur? Il faudrait peut-être humidifier un rien le dessus de la terre. Attention, juste la terre, ne mets pas de goutte sur les feuilles! Pour en avoir fait l'expérience avec le All-mix, c'est un terreau qui effectivement sèche très très vite. Personnellement, je ne l'utilise plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefa1984 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut alors ca en est ou?? ca pousse??? comme tu vois chez moi ca vas plutot bien allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Superman et sa superskunk et ses superprobleme? ok je sors ----> xD plus serieusement la croissance a l'air d'avoir été tres ralentie... ton terreau est peut etre trop enrichie? le ph de ton eau? probleme de variation de temperature trop brutale ? (je n'ai pas lu toute les pages) j'espere que tout va s'arrangé et tu pourras nous faire des superbud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés