1er jdc/ 250 w mh/ 250 w hps / placard 80x60x160... palissage skunk #1 et super skunk // c+28 flo+17 update: et besoin de votre aide!! jaunissement+feuilles qui tombent..... :-(


superman

Messages recommandés

Merci pour les conseils d'arrosage!

 

Justement je me posais des questions dessus!

 

Pour l'instant je l'ai arrosé de 2 cuillères à soupes une fois qu'elle est sortie (avant idem), là j'attend que ca sèche un peu :-)

 

Si je veux en faire un "mini bonzaï"... je pallise à mort?

 

Ca va être ma ptite teste en extérieur :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Hé ! ca bricole bien ici !

Un copain de balladt digital 250w... j'ai le meme!

 

POur ta question de technique de culture, si c'est ta premiere je te conseil le palissage, pour le scrog mieux vaut partir de bouture pour etre sure d'etre a 100% fille, car trop dur a extraire les pieds males d'un scrog...

 

Le but de ma culture est le scrog, mais la je fais une culture classique pour identifier mes pieds meres pour avoire profusion de boutures et lancer un scrog,

 

Voila! courage,a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Alors depuis quelques jours ca a pas mal avancé:

 

Mais place aux images!!

 

Tout d'abord voici ma petite Esmeralda.... :D

 

502d18.jpg

 

Elle fait près de 5 cm, et ses petites feuilles grandissent tranquillement....

 

785abb.jpg

 

Vue aérienne:

 

799ea0.jpg

 

 

Mais elle se sentais si seule dans ce grand placard, alors voici l'arrivée de ses amis!!! Sur les 8 graines mises à germé, (5 superskunk 3 de skunk #1, 6 ont très bien germé (et 2 super bien, 2 super skunk... Mais il reste 2 retardataire, 1 est en train de germer, et l'autre pour l'instant se fait désirer... Donc total 9 graines dt 8 sur de germer... pas mal

Place aux photos

 

Leurs pots d'accueil:

 

d4a8ff.jpg

 

Leurs positionnement (4 billes super skunk, 3 SKUNK#1)

 

80a4e.jpg

 

Et les voilà qui rejoignent la petite esmeralda:

 

cef827.jpg

 

b95e35.jpg

 

A gauche la tache blanche c'est l'effet "humidificateur" :culture:

 

0c9a81.jpg

 

Et là petite esmeralda toute contente!!!

 

c1533.jpg

 

Voilà, n'hésitez pas à laisser un message!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du matin....

 

Et j'ai besoin de vos conseils éclairé!!!!

 

 

Esmeralda se developpe.... très doucement!!

(ou alors je la regarde trop! Elle doit avoir C+5 (depuis sa sortie de terre lundi), mais elle a affronter des conditions pas optimale... elle est sortie de terre à la fenetre, puis a integré le placard, sans cycle "clair"... Mais depuis 1 jour le 18/6 est partie, et les conditions se sont améliorées, est ce qu'elle doit s'habituer? De plus je trouve la terre bien sèche, mais je pense arroser tout les 2 jours (30ml à chaque fois)... Vos commentaire?

 

dbec.jpg

 

 

Et la sortie des petites!!! 3 super skunk ont montré le bout de leurs nez... et 1 Skunk#1 va sortir!!!! Donc 4 qui sont sortie et je les aient mises en terre hier matin, c'est plutot bon ca non? Une, qui c'est pris 100ml par accident, (je pensais qu'elle allait souffrir... et même sortie dès hier!)

 

e9db4.jpg

8c354.jpg

1b300.jpg

 

Vue d'ensemble

8964.jpg

 

Les conditions du placard se sont améliorées (hydro en hausse... avant j'avais 35% en allumé, là ca va mieux!

d2aeff.jpg

 

 

Et le petit placard au complet:

a03bc5.jpg

 

Mes questions concernent l'arrosage (oui je sais de nombreux topics en parlent.... On conseil de ne pas arroser tout les jours... Mais en phase de sortie, il faut que la terre soit toujours humide non? De plus, j'ai l'impression qu'elle sèche très vite... qd je gratte, c'est sec sur 2/3 Cm (je suis pas allé voir plus loin...), donc comment j'arrose? Et pour les 4 qui sont sorties mais petites... 30ml tout les 2jours c'est a peu près ca? Merci de vos conseils et aides!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut super"skunk"man

 

comme je te le disais pour tes arrosages a cet periode je les arroserais a 25ml tous les 2 jours selon le climat de ton placo.

essaye aussi davoir une humidité plus importante.

car 35 c'est limite en grow.

Mais fais gaffe au sur arrosage!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi comme tu vois je suis ton jdc et je ne

 

m'avancerait pas trop mais vu que tu viens de l'integrer a

 

ton placos attends un peus et apres tu veras ca va super vite a pousser chaque jours je regardait attentivement au debut je trouvait ca long

 

et maintenant j'en suis a la 3 ième semaine et je sait plus ou donner de la tete ca pousse partout...lol

 

perso pour l'arrosage au debut des qu'il y avait un debut de secheresse au dessus de la terre j'humidifiait legerement 1 fois par jours avec un vaporisateur autour de la plante et j'ai eu aucun probleme. mais a toi de voire apres les 5 premier jours de sortie

 

j'ai arroser avec 33cl d'eau de pluie tous les jours voire tt les 2 3 jours faut voire la terre.

 

bref j'espere t'avoire aider a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

auffet je n'avait pas vu les engrais que tu utilisait et je

 

vois que bio grow et le bloom moi au debut j'ai mis root

 

juice et bioheaven je pense que c ca qui a peut etre

 

accelelerer le processus car c vrai qu'an regardant tes tof

 

meme des skunk elle on l'aire petite... je veux pas

 

t'inkieter je ne fait que te dire ce que j'ai vu au long de

 

mon voyage sur cannaweed et le web... voila a bonne entendeur

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auffet je n'avait pas vu les engrais que tu utilisait et je

vois que bio grow et le bloom moi au debut j'ai mis root

juice et bioheaven je pense que c ca qui a peut etre

accelelerer le processus car c vrai qu'an regardant tes tof

meme des skunk elle on l'aire petite... je veux pas

t'inkieter je ne fait que te dire ce que j'ai vu au long de

mon voyage sur cannaweed et le web... voila a bonne entendeur

a++

 

C'est quoi le root juice et bioheaven? (moi pr l'instant elle sont dans de la tourbe' date=' j'ai lu bcp de fois qu'il ne faut pas les engraisser au début! , j'attend un peu avant de les planter dans du all mix... et les mettre dans les grands pots (mais combien de temps? 1 semaine?)

 

merci pour les infos! C'est vrai que ma 1ère skunk est un peu faiblarde... mais elle commence (enfin son 2ème étage, elle en est à C+6/7 (on commence a compter qd? Qd on la plante? Ou quand elle sort avec ses 2 mini feuilles de cana?

 

La voilà:

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/d0dc55.jpg[/img]

 

5398cd.jpg

 

Et les autres: Elles n'ont qu'1 jour depuis leurs sortie (pour les 5):

 

678d4f.jpg

 

1c61b5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enffet root juice c un stimulateur de racine... on m'a dit que c'etait important.et c'est aussi de la gamme biobizz et le bioheaven c'est ce qui va donner de l'ennergie a la plante... moi je l'applique depuis le debut et au meme stade que toi j'ai commencer le root et bioheaven a faible dose pour 33ml je mettait 0.5ml puis 2 jours apres 1ml ainsi de suite jusqua suivre le planning biobizz. tu as deja le tableau biobizz si tu l'a pas le voila :

 

https://www.garden-mania.com/schema-culture-biobizz-p-795.html

 

voila j'espere t'avoir aider ... moi j'ai commencer a palisser aujourd'hui et je mettrai des toffs tantot

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour tes conseils!

Fo que je trouve du root maintenant (mon grow est pas la porte à cotée^^)

 

Je vais suivre ton palissage, C+ Combien?

 

Ce qui serait cool c'est de mettre ton jdc dans ta signature, c'est plus pratique pour suivre ta culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne suis pas encore dans du all mix (car on m'a dit que pour la germination, c'était trop riche et risquait de griller les racines....), donc je suis dans de la tourbe (donc naturellement bcp moins riche... Alors faut il que je mette un tout ptit peu de biogrow.... Ou je rempote qd? (je suis dans des pots environ 10 10, et après je passerais 6 dans des 20 20 all mix, pour aller jusqu'au bout)).

 

Thx pour vos conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut moi perso depuis le debut elles sont dans du all mix

 

avec un mix de bille d'argile par etages...et apres les 2

 

autres feuilles qui etait sortis donc 2 jours.j'ai mis dans

 

les pots definitif 30x30 (15l) pour eviter les stress des

 

reempotage .car j'ai des feminisée et c'est pour eviter les

 

herma. sinon pour tes pots ouais tu pourrait deja les mettres

 

delicatements dans tes pots 20x20 moi je l'ai fait

 

delicatement avec une cuillère je l'ai fait tot comme ca

 

j'etait sure qu'en creusant j'aurai pas tuer des racines0.

 

voila a+ pa contre pour le grow c pas maintenant. si t'a que le grow et le bloom tsait rien mettre maintenant a ce stade

 

si tu aurais le root juice et le bioheave t'aurait deja pus mettre ca mais bon le root c'est vraiment pour le debut...

 

quoi que j'ai vu sur les forums que certain le mettait plus longtemps mais bon chacun son truc.

 

 

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes conseils... Cependant, j'ai un dilemne:

 

J'ai 5 plantes sorties sur, 2 en attentes (elles devraient sortir sous peu), et la petite esmeralda... Donc j'ai 8 plantes, et au total 6 pots de 20 20 (jsuis en féminisés aussi). Je voudrais garder les plus performantes (6), et faire adopter les autres....

 

Donc il faut que j'attendes, pour séléctionner les plus costaud... Je pensais réempoter à partir de 2 ou 3 étages...

 

Comme ca elles se prennent un coup de ALl mix pour les booster :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petite MAJ.

 

ALors les 5 plantes sont à C+3 (4 Super Skunk et 2 Skunk#1)

Certaines montrent déjà (un début de) leur 2ème pair de feuille:

 

ca22b8.jpg

aa8a90.jpg

763d97.jpg

1bc9.jpg

4ce987.jpg

 

La 6ème (skunk#1 C+6).... Elle recommence à pousser, le fait d'avoir de la compagnie lui fait du bien! Les 2ème pair de feuille se montre

 

730e64.jpg

 

Et voilà les photos de famille: Elles ont pris la pose:

 

75b24.jpg

 

f37d07.jpg

 

2cc84.jpg

 

Voilà, vous en pensez quoi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'en dis que ca pousse bien et que c'est bien partis et c'est toujours aussi soigner...bravo on attends la suite.

 

auffet comment assigne t'on son jdc a ses reponses?? j'ai bien essayer un copier coller de mon lien vers ma signature mais marche po... ???

 

a+++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton Jdc, en plus tu fais poussé la meme variet' que moi ^^

 

Elle ont bien évolué, les miennes sont un peu lente lol.

 

Je suivrais aussi ton jdc, il m'intéresse beaucoup .

 

A plus et joli ton placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.