pecos 0 Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 le tout debut dans le premier placardvoila le placard plus grand avec les bb qui ont qq semainepuis quand je les ai mis dehorsil y a deja des tetes (toutes petites)vous aurez un otre journal de culture bcp plus complet si vous etes interressen hesite pas a me poser des questions a propos de ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 tes plants sont magnifiques. pitite question: sa semble etre de belles sativa mais c'est koi comme variété ?sinon bonne continuation pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 SALUT, c koi la variété, sinon elle est jolie tes petites plantes! bonne continuation pour ta plantation. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) avril 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2004 ben en faite c des graines que j ai eu d un pote qui cultivait depuis 5 ans de la locale et de temps en temps des graines retrouve dans un pakson de beuh de suisse mais g remarquer que 6 plants ont des grosses feuilles et que 1 plant a des feuilles toutes fines qui se recroqueville alors la variete je dirait une variete local tendance sativa voila merci pour les compliments ca fait plaisir ptite tof de mon tout premier plant ( il a vraiment subit tout les traitements, lumiere de merde, engrais a geranium a l arrache, noir total pendnat 2 jour, okun ventillo pendant 1 mois, croissance o bord d une fenetre a partir de mois de decenbre, enfin la totale koi !!!! ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 bo il s'en sort bien pour kunkun qui a subi t'en d'epreuve je trouve (il semble un peu torturé mais bon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) avril 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2004 c est l inexperience mais maintenant la derniere bourde c de les avoir mis dehors pendant 1 semaine en plein soleil et il ont grave eu un chok, cramer a fond mais ils survivent les feuilles sont doree sur tout un coter je les ai donc depacer pour les mettre un peu plus a l ombre voila pour le tte derniere news mais le pire c ke les tiges sont un peu fine pour 2 de mes plants car j avait po de ventillo je precise que c t une culture sous neons o debut voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés