Mikely 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut a tout les cannawebers je voudrais savoir si quelqu un a déja acheté un harvestmaster co2 easy ou autre model (climate pro contoller,climate pro controller plus) et si oui avoir des infos sur la qualité de ces produits et leur efficacité . Car je suis etre deux feu, celui du prix (cher!!!) et celui de son efficacité (j ai beau chercherj ai pas trouvé de topic la dssus ) merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 c'est pas beau les doublons!!!! :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikely 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 les doublons ? si c'est parce que j ai posté deux fois le meme message c'est que lepremier etait mal placé !! mais je n ai tjr pas de reponse pour autant !!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 bah si tu regardait un peu sur la page d'acceuil technique de culture ou tu as posté tu verrais que smoke and smile a deja créé le meme topic!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés